AOL ennuie par France Télécom et Neuf Télécom ???

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

AOL ennuie par France Télécom et Neuf Télécom ???

Message non lu par KimiP1 »

:hein: Bonjour,

J'ai AOLbox avec téléphone IP, et ma ligne bien sur de France Télécom, malgrés des Filtres ADSL neufs, quand on m'apelle sur ma ligne de France-Télécom avec un interlocuteurs qui utilise France-Télécom, Neuf Télécom ou par portable Orange, cela coupe mon Modem ADSL :marteau: et je doit attendre qu'il redémare pour continuez a par exemple que mes enfant puisse surfer ou téléphoner avec la ligne IP d'AOL. Si on m'apelle d'un autre opérateur ou par un portable SFR, pas de coupures. Cela veut dire quoi ? Et comment résoudre ce problème ? Et quel lenteur pour ouvrir les pages, avec 4 Méga, même en ayant supprimer, historique, fichier temporaires, cookies, utiliser jv16 (nettoyeur de registre), cela reste pareil, mais cela est peut-être un autre sujet :desole:
Ordi: HP pavilion XP édition familiales, 512 Mo, 200 Go
Merci. :(
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

pout ton problème de déconnexion désolé je vois pas :desole: chez moi y'a que le minitel qui peut causer une perte de connexion lorsqu'il est activé (il est directement sur mon filtre ADSL)

pour la lenteur je sais pas vraiment, AOL n'est pas connu pour être spécialement rapide mais c'est tout de même assez fiable et ça devrait pas te gêner :sleepy: vérifie peut-être si un programme de type firewall ou antivirus susceptible de ralentir ta connexion n'est pas activé (CTRL + ALT + SUPPR, onglet Processus et cherche ce qui te parait suspect, s'il le faut entre le nom de chaque processus dans google pour voir a quel programme il correspond)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Vraiment bizarre. :desole: Tu as bien mis des filtres sur toutes tes prises ?

Sinon parfois il y a un petit condensateur derrière les prises téléphones et ça peut améliorer la ligne de le supprimer.... à priori je pense que ça vient de ta ligne ou tes prises mais c'est pas évident de trouver quoi...

Pour la lenteur ça peut venir de ton FAI qui ne fournit plus un débit correct, ça arrive parfois aux heures de pointe le soir 18-20h. ça peut aussi venir des sites que tu visites, si le serveur est trop lent, tu peux avoir du 100 Mbits ça ira pas plus vite. ;)
Essaie d'installer le logiciel de Grenouille.com, tu verras ce que donne ton débit en upload/download et le ping au cours de la journée.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

Merci, :biggrin:
j'ai bien mit les filtres ADSL sur les deux prises te Frances-Télécom, mon branchement est le suivant: Sur une prise un filtre ADSL, et dessus le Modem AOLbox IP, sur la deuxième: Filtre ADSL, la prise du téléphone-répondeur France télécom, et dessus le HP Photosmart 3310 tout-en-un, qui fait fonction de FAX, quand j'ai lancer le Test de télécopie, le résultat indiquer a chaque emplacement OK.
Pour le petit condensateur je vais vérifier. :)
Répondre