bonjour avis pour une config gamer
bonjour avis pour une config gamer
bonjour à tous et merci d'avance à ce qui me lieront.
voila je dispose de 450e de budget j'ai déjà une carte graphique asus gtx660 de l'écran (une télé 127 pouces full hd...) du boitier (antec) d'une alime corsaire 750w et d'un ventirad anciennement monté sur un i5 mais je me souvient plus le qu'elle
je viens à vous car je souhaite remonté ma tour je penche sur :
*carte mère: msi Z87-G45 gaming
*processeur i5 4670k 3.4ghz Socket 1150
*mémoire vive Kingstone hyper predator 1600 cl9 8go (2x4go)
le tout pour joué a bf4 et prochainement gta5 en full hey hey
qu'en pensez vous ? je devrais je revoir mon budget ainsi que le choix matériel pour plus performant histoire d’être a l'aise dans le temps ? merci d'avance cordialement.
voila je dispose de 450e de budget j'ai déjà une carte graphique asus gtx660 de l'écran (une télé 127 pouces full hd...) du boitier (antec) d'une alime corsaire 750w et d'un ventirad anciennement monté sur un i5 mais je me souvient plus le qu'elle
je viens à vous car je souhaite remonté ma tour je penche sur :
*carte mère: msi Z87-G45 gaming
*processeur i5 4670k 3.4ghz Socket 1150
*mémoire vive Kingstone hyper predator 1600 cl9 8go (2x4go)
le tout pour joué a bf4 et prochainement gta5 en full hey hey
qu'en pensez vous ? je devrais je revoir mon budget ainsi que le choix matériel pour plus performant histoire d’être a l'aise dans le temps ? merci d'avance cordialement.
Re: bonjour avis pour une config gamer
Pourquoi veux tu changer de processeur si tu as deja un i5, peux tu nous dire le quel tu as deja s'il te plait
Non je n'ai plus de processeur j'ai du m'en séparer pour cause financière rapide lol a l'heure actuelle je n'ai que ce que je mentionne en haut c'est à dire alime boîtier disque dur ventirad carte graphique (gtx660) ect j'ai besoin que du processeur carte mère et mémoire vive je veux qu'elle que chose d'assez bien pour supporté une nouvelle carte graphique dans le futur merci d'avance
-
- Installateur de windows
salut,
avec ce que tu as choisi tu sera à l'aise dans le temps ne t'inquiète pas la dessus ^^ (avec upgrade du gpu si tu en ressens le besoin.)
le facteur limitant en jeux reste la carte graphique en général donc vraiment pas besoin de taper plus haut pour le proco.
Sinon à prévoir un peu de pâte thermique si tu n'en a pas prévu (puisqu'il s'agit de ton ancien ventirad (vérifie juste ça compatibilité avant, c'est quoi comme ref?)
Yoann.
avec ce que tu as choisi tu sera à l'aise dans le temps ne t'inquiète pas la dessus ^^ (avec upgrade du gpu si tu en ressens le besoin.)
le facteur limitant en jeux reste la carte graphique en général donc vraiment pas besoin de taper plus haut pour le proco.
Sinon à prévoir un peu de pâte thermique si tu n'en a pas prévu (puisqu'il s'agit de ton ancien ventirad (vérifie juste ça compatibilité avant, c'est quoi comme ref?)
Yoann.
Bonjour pour l'avis il etais monté sur un 1156 ça devrait aller sur un 1150 ?
Cordialement
Cordialement
socket 1156 et 1150 c'est totalement incompatible.
Pour le ventirad ancienement monté sur un 1156 il ira pas sur le 1150 mince tous le monde m'a dis que oui me voila dans de beau drap je reviens de mongallet a oui la ram il avait pas de predator alors ça sera que hyper x...
Squawk je parle du du ventirad pas processeur de toute manière je vous dirai ça dans une demi heure si c est bon pas
Apres il y a des ventirads qui sont prevus pour etre montes sur different socket.
Quel ventirad as tu ?
Quel ventirad as tu ?
-
salut, effectivement le plus simple c'est que tu nous dise ta ref de ventirad =). (ou au moins une photo si tu ne trouve pas ^^).
Souvent les ventirads sont compatible sur une large plage de socket... après c'est comme tour, il faut vérifier.
Yoann.
Souvent les ventirads sont compatible sur une large plage de socket... après c'est comme tour, il faut vérifier.
Yoann.
Confirmation ça ce monte bien le tout est monté la je galère un peu sur le son j ai un petit pet grave a chaque lancement je cherche une solution je pense pas que ce soit le lieu pour en discuter merci encore pour l'aide apportée
-
bonne nouvelle alors =).
Pense à vérifier tes températures en idle et en max histoire de voir si tout est bien installé à ce niveau.
Sinon le petit son grave est lorsque tu fais la mise sous tension ? (un petit bip avant le boot ? )
Yoann.
Pense à vérifier tes températures en idle et en max histoire de voir si tout est bien installé à ce niveau.
Sinon le petit son grave est lorsque tu fais la mise sous tension ? (un petit bip avant le boot ? )
Yoann.