achat portable

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
luzerne
Apprenti geek
Apprenti geek

achat portable

Message non lu par luzerne »

Bonjour,
Je voudrais investir dans un ordinateur portable mais je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine.
En usage ce sera du loisir pas spécialement de jeux à la mode, un peu de bureautique, internet, un peu de retouches photos et de la TV surtout en replay et aussi une musique de fond qui puisse fonctionner en même temps que mes autres activités.
J'ai pris un peu de conseils et il en ressort que l'utilisation de windows8 n'est pas évidente pour les non initiés et que l'écran tactile sera bientôt aussi utile que la souris et le clavier.
J'ai un budget de 700€ environ accessoires compris.
A partir de la, j'ai préselectionné 2 modéles chez Darty
ASUS VIVOBOOK S550CB-CJ483H écran 15" 599€
TOSHIBA SATELLITE S70-T-A-105 écran 17" 649€ (749-100 de ristourne si achat avant le 31-12)
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
Merci d'avance.
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: achat portable

Message non lu par V3g3ta »

Hello,

luzerne a écrit : En usage ce sera du loisir pas spécialement de jeux à la mode, un peu de bureautique, internet, un peu de retouches photos et de la TV surtout en replay et aussi une musique de fond qui puisse fonctionner en même temps que mes autres activités.
J'ai pris un peu de conseils et il en ressort que l'utilisation de windows8 n'est pas évidente pour les non initiés et que l'écran tactile sera bientôt aussi utile que la souris et le clavier.
Pas spécialement du jeu à la mode c'est à dire quel type de jeu?
POur Windows 8 c'est à la porté de tout le monde juste une histoire d'adaptation ;) et puis bon les derniers portable sont pratiquement tous livré avec cette OS.
Je vois que l'écran tactile fais partie de tes choix d'ailleurs windows 8 a été conçu pour ça.
luzerne a écrit : A partir de la, j'ai préselectionné 2 modéles chez Darty