demande conseil configue jeux

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bobbysixkiller
Apprenti geek
Apprenti geek

demande conseil configue jeux

Message non lu par bobbysixkiller »

bonjour à tous,

J'ai decidé de me consacrer un budjet à un petit boostage de ma machine.

j'ai un AMD 3200
carte mère sapphire (le modèle exacte je l'ignore mais c'est exactement celle de la photo) http://www.hwupgrade.it/articoli/1376/sapp_s.jpg
carte graphique integré radeon xpress 200
2 barrettes de 512 de memoire vivee

Voila j'ai décider de me remettre a battlefield 2 seulement je n'y connais strictement rien en informatique.

j'ai un budget entre 150 et 230 maxi, j'avais decider de prend une 7600gt (pas trop chère) et 2 barrete supplementaire de 512 chacune est ce une bon choix?
vaut il que je prennent carrememt 2 barrete d' 1go ou une eutre carte graphique?

faut quel est le meilleur materiel adapté a ce type de jeux pour mon budget?

ps: sur toute le carte graphique recente j'ai vu que les sortie blanche avec pleins de branche moi celle de mon ecran est bleu en forme de "leger trapèze allongé"

Merci d'avance.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Oui clairement c'est une carte graphique qu'il faut acheter. Tu as un port PCI-E donc oui une 7600 GT serait un bon choix mais vu ton budget tu pourrais carrement prendre une X1900 GT vendue a 210€ (et plus puissante). Par contre elle sont durs à trouver, tu as aussi la possibilité 7900 GS plus performante que la 7600 GT et plus chère (200€).

Vu que tu as déja 1 Go de Ram, tu n'a pas besoin de plus. 2Go ça se justifie pour une très grosse carte genre X1950 XTX et encore, il vaut mieux que tu mettes ton argent dans la carte graphique pour le moment je dirais.