choix carte graphique

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
rastaman
Configurateur d'antivirus

choix carte graphique

Message non lu par rastaman »

bonjour j'ai prevu de macheter si possible une carte graphique Nvidia Geforce6800 GS pour le gamer que je suis :)

mais je n'ai aucune idée des autres composants que je dois me procurer. si j'achete cette carte graphique quel autre composant de mon pc dois-je acheter sachant que je n'aurais certainement les moyens que d'en acheter un seul?

est-ce qu'il vaudrait mieux que je m'achete un processeur? une carte mere? ou de la memoire RAM? je m'en remet a vous ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ben... heu... c'est quoi ta config actuelle ? :hein: :desole:
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

et donne nous aussi un budget si possible, la 6800GS n'est pas la carte la plus intéressante acutellement et ça serait dommage de prendre quelque chose de moins puissant que ce qui se fait sur le marché ;)
rastaman

ha oui desoler s'est vrai que ça serait mieux de donner ma config actuelle mais... le seul probleme c'est que je l'ai pas vu que j'ai pas encore mon ordi donc pour la config ça va etre difficil désoler

comme dans ma famille c'est magouille-land je devrait avoir un ordinateur basique avec pas mal de choses a changer si je veux jouer avec je pense.

pour le budjet par contre je peux vous eclairer, vu que mon bujet est assez serré et en comptant le prix de l'odinateur en moins il me restera environ 300 euros avec un peu de chance et je compte ne pas casser ma tirelire pour une carte graphique et acheter quelque chose avec pour équilibrer un peu plus mon pc c'est pourquoi je me limiterai a une carte graphique milieu de gamme.

au pire je vous donnerai ma config dans tres peu de temps...
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

avec 300€ tu pourrais acheter une 7600GT ou une X1900GT (voire une XT selon disponibilité) et utiliser le reste pour 1Go de RAM, je pense que ça serait nettement plus performant qu'une 6800GS

reste à voir si le PC qu'on va te proposer dispose d'un port AGP our PCI-Express, si c'est de l'AGP alors la 6800GS est l'une des meilleures cartes que tu pourras avoir :desole:
rastaman

ok je note merci beaucoup
Répondre