Besoin de conseil Pc Porable : Jeux et autres

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Mehdigames
Apprenti geek
Apprenti geek

Besoin de conseil Pc Porable : Jeux et autres

Message non lu par Mehdigames »

Bonjours tout le monde
Bon voilà j'aimerais vos avis pour le choix d'un pc portable assez performants, je suis plus trop à la page autant demander des conseils.
Les logiciels que j'utilise beaucoup : Catia, Photoshop, Sony vegas et les habituels logiciels de bureautiques.
Jeux : un peu tout, je voudrais que le PC puisse tourner assez confortablement sur des jeux quand même assez récents sans pour autant avoir des performances de fou : je ne suis pas un hardcore gamer ^^
Budget : 1000 € je suis pas au centime près mais si on peut éviter de me faire dépenser une fortune :)
Je suis tomber la dessus http://www.materiel.net/ordinateur-port ... =configspc
Après si y a mieux même ordre de prix et ou moins cher.
Merci d'avance.
Mehdigames
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Besoin de conseil Pc Porable : Jeux et autres

Petit up :xmas:
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par V3g3ta »

Bonjour,

je dirai que niveau rapport/puissance/prix c'est très bien surtout pour les logiciels utilisés et jeux.
même les concurrent n'offrent pas les mêmes caractéristique techniques pour ce prix là surtout qu on retrouve un SSD , 12 Go de ram; lecteur bluray ...
mais Acer niveau qualité ne surpasse pas ses concurrents (asus,msi..) à voir niveau longévité ce que ça donne.
par contre 128 Go le ssd va falloir opter pour un disque dur en plus vu que tu as un emplacement de libre, et surtotu partir
avec une vitesse de 7200tr/min pour les jeux /rendu (travaux).
Mehdigames
Apprenti geek
Apprenti geek

Oui j'avais vu pour le disque dur si je prenais ce PC.
Ok merci. Si ma situation ne bouge pas je pense prendre celui la. Car j'avais opter pour un pc portable pour pouvoir le trimballer. Mais finalement je vais peut être plus bouger tant que ca. Alors je me pose encore la question peut être prendre une tour et j'aurais qu'a la bouger une fois par an max.
Répondre