PC gamer 900 euros

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
XoXoLo
Apprenti geek
Apprenti geek

PC gamer 900 euros

Message non lu par XoXoLo »

bonjour à tous,
je me tourne vers vous pour avoir des infos et conseils pour monter un pc gamer pour faire tourner des jeux récents (battlefield4, crysis3, splintercell Blacklist)

je vois tellement de composant et de pièce que je me noie dans la masse.
j'ai compris la notion d'équilibre entre les pièces mais pour le reste étant novice c'est un peu compliqué je trouve.
je précise que je ne recherche pas d'overclooking je préfère ne pas toucher à ça sachant que je n'y connais rien.

voilà merci par avance pour votre aide.
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: PC gamer 900 euros

Message non lu par V3g3ta »

Salut,

Bon alors sans OC avec ton budget j'ai composé un panier chez materiel.net tu vas comprendre de suite après.

Combo CPU/CM=> I5 4570 + asus formant un bon couple pour jouer et en réduction (-20€) à 259€ +
8% de remise sur le prix avec le code E644-FB73-ZE9C6E à éditer sur le panier, ce qui fait -20€ supplémentaire => 239€ avec ~ moins de 40€ :thumbsup:
RAM=> 8 Go parfait pour du jeu + en low profil pour ventirad et à 79€
Ventirad=> silencieux et qualité de refroidissement meilleur que ce lui de base d'intel pour 29€
SSD=> bon SSD pour Windows/logiciel/ et jeux les plus couramment utilisés pour 90€
HDD=> 2To pour stockage et autres jeux 73€
Boitier=> d'un bon rapport qualité/prix à 50€
Alim=> 520 W de très bonne qualité avec cette antec et suffisante pour 65€
Lecteur DVD=> standard
CG=> une carte r9 280X de chez sapphire de qualité et idéale pour les jeux cités pour 226€ (équivalente à gtx 770 plus chère)

on a rrive en tout à 880 € avec les réductions pour une machine idéale pour BF4 et compagnie
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par Agoniz »