J'étais passé sur le forum a l'époque ou j'ai monté mon pc, sa fait un moment maintenant (~2ans) j'ai été vraiment bien conseillé et accompagné par la communauté qui était excellente (je vous aurais bien renvoyé sur la présentation de mon montage mais je dois vous avouer que j'ai perdue mes identifiants et plus moyen de retrouver le mail sur lequel je l'avais fait...)..
Je reviens aujourd'hui vous demander un nouveau conseil.. Je cherche actuellement à acheter un ventirad (j'ai toujours celui d'origine mais j'aime pas trop les températures que l'ordi atteins :s)..
A savoir qu'il m'arrive d'avoir l'ordinateur allumé un bon moment 10-12h de suite. Mes premiers critères sont : le bruit (j'aimerais un ventirad silencieux) et la performance, il m'arrive de streamer (je vous rassure pas de longue périodes mais tout de même ^^). Mes activités sont le gaming. J'aimerais ne pas avoir à changer l'alim.
Ma config :
Boitier : BitFenix Shinobi USB 3.0 Edition
Alim : Antec HCG Modulaire - 520W
Disque dur : Seagate Barracuda Green SATA II - 1 To
Graveur : Sony Optiarc AD-5280S - OEM - noir
Proc : Intel Core i5 2500K
Carte mere : MSI Z77A-G43
Mémoire : Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS 9
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go
Ecran : Iiyama ProLite B2409HDS-B1
Voila voilou. Merci d'avance à ceux qui m'aideront ( ou me ré-aideront, je cherche la présentation du montage et je vous la rajoute pour qu'on repense aux vieux souvenir de la première foit d'un puceau en montage =>Moi)
Bonne soirée