Besoin d'avis pour une config Gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Foufoux
Apprenti geek
Apprenti geek

Besoin d'avis pour une config Gamer

Message non lu par Foufoux »

Bonjour à tous :hello:

Je viens vous voir (car un ami ma conseiller ce forum) pour vous soumettre ma configuration afin d'avoir des avis négatif ou pas,
et me conseiller un peut pour améliorer ma config si il le faut..

Budget 1700 € MAX !
Utilisation Gamer only :)

Alim: Antec High Current Gamer 620M 80PLUS Bronze
CPU: Intel Core i5-4670K
HDD: Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To
SSD: Samsung SSD 840 EVO 250 Go
MC: MSI Z87-G45 GAMING
GPU: MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB
Boitier: Aerocool XPredator X3 Avenger Edition
OS: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium SP1 OEM (DVD) 64 bits
RAM: Kingston HyperX red 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 XMP (pour que sa s'associe bien avec la carte mère)
Rad: Cooler Master V8 GTS

Pour l'écran par contre je suis tout perdu j'aimerais si possible un écran mini 120Hz avec des bords au plus fin possible, mais par contre je tiens à avoir un 27" et je suis conscient de la taille que ça prends sur un bureau.. Je pensais donc à celui la.. http://www.ldlc.com/fiche/PB00156939.html

Merci d'avance pour vos réponses et si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas demander moi :)
killer-42
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Besoin d'avis pour une config Gamer

Message non lu par killer-42 »

Coucou pour l'ecran je viens te renseigner puisque j'ai le meme en 144Hz et j'en suis tres content a par les couleurs qui sont vraiment pas top mais si tu veux je pourrais te donner les bon reglage il suffira de me demander en mp je te les donnerais c'est sur un site anglais sinon apres avec ses réglages j'en ressors tres content de cette ecran aucun problème et en jeu une merveille voila voila ;)
Foufoux
Apprenti geek
Apprenti geek

Si je choisit cette écran au final je viendrais avec plaisir te demander les bons réglages :)

Mais pour le reste de la configuration j'aimerais des avis pour être sur d'avoir du top à ce prix la et ne pas faire d'erreur :) :sos:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

aucun soucis, c'est ce qu'il se fait de mieux en ce moment. C'est à peu près ce que l'on conseille dans la config gamer perf : https://www.configspc.com/config-gamers ... gamme.html
excellents choix ;)
Foufoux
Apprenti geek
Apprenti geek

Cool je n'aurais donc aucun regret :)
Répondre