Problème avec mon boitier externe multimedia

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
babyboy6492
Installateur de windows
Installateur de windows

Problème avec mon boitier externe multimedia

Message non lu par babyboy6492 »

Bonjour à tous et à toute,

J' ai investi dans un disque dur externe de 160Go et dans le boitier externe multimedia Xerom X-HD370.
J'ai effectué le formatage en fat 32 du disque dur avec une seule partition sans problème. J'ai réussi à charger les ichiers de mon disque dur interne a mon disque dur externe sans aucun soucis en faisant trois dossiers intitulés "Photos", "Musiques", et "Vidéos" comme cela est conseillé dans la notice. Donc je n'ai aucun soucis lorqu'il est en mode disque dur externe.
Le problème vient après, lorsque je veux relier mon boitier sur la télé. En effet, lorsque j'arrive sur l'affichage de MEDIA STATION II sur la télé, je ne peux plus rien faire: il me dit " NO FILE IN THIS MODE", quelque soit la selection que je fais sauf lorsque je vais dans "Fichiers" où normalement je devrais pouvoir déplacer mes fichiers. Deuxième problème, on m'affiche aucun dossier la dedans.
J'ai donc vérifier de nouveau que le disque dur est bien en FAT32, pas de problème. j'ai ensuite essayé en ne mettnt aucun dossier: toujours le meme problème même si je mets des fichiers avec une extensions différente qui devrait être reconnue. J'ai par la suite tester la fonction lecteur de carte du boitier en le branchant à la télé et la il reconnait très bien les photos prise avecon appareil numérique! Je ne comprends pas pourquoi...
Répondre