Probleme de Bios sur IBM X40
Probleme de Bios sur IBM X40
Bonjour à tous
jais un IBM THinkpad X40 que je voudrais faire démarrer en automatique a une heure précise
je rentre dans le Bios dans la rubrique Power dans Résume Time je met l'heure désirée
dans résume date la date du jour désirée si 00 cela devrais prendre en compte tout les jours
je valide par F10
A l'heure spécifier dans le bios le pc ne redémarre pas seule
si quelqu'un a une idée ?
ci dessous les caractéristiques du PC et du Bios
Merci de m'avoir lu
IBM thinkpad X40
Modèle: 2371PG4
Version du bios: 1UETD3WW(2.08)
version micrologiciel (firmware) 77.0
Date du bios : 12/21/2006
taille du Bios : 1024KB
Version DMI :2.33
jais un IBM THinkpad X40 que je voudrais faire démarrer en automatique a une heure précise
je rentre dans le Bios dans la rubrique Power dans Résume Time je met l'heure désirée
dans résume date la date du jour désirée si 00 cela devrais prendre en compte tout les jours
je valide par F10
A l'heure spécifier dans le bios le pc ne redémarre pas seule
si quelqu'un a une idée ?
ci dessous les caractéristiques du PC et du Bios
Merci de m'avoir lu
IBM thinkpad X40
Modèle: 2371PG4
Version du bios: 1UETD3WW(2.08)
version micrologiciel (firmware) 77.0
Date du bios : 12/21/2006
taille du Bios : 1024KB
Version DMI :2.33
Re: Probleme de Bios sur IBM X40
Bonjour,
Tu as la dernière version du Bios, je préconise dans un 1er temps un test avec une date et heure défini pour voir si cela fonctionne.
Tu nous au courant.
Logiquement ça devrait marcher et je penses que l histoire des 00 pour indiquer au pc portable de s'allumer tout les jours ne doit pas être cas.
Tu as la dernière version du Bios, je préconise dans un 1er temps un test avec une date et heure défini pour voir si cela fonctionne.
Tu nous au courant.
Logiquement ça devrait marcher et je penses que l histoire des 00 pour indiquer au pc portable de s'allumer tout les jours ne doit pas être cas.