Selon vous une carte mère avec chipset z97 vaut til vraiment le coup face à une z87 pro c2 par exemple, sur ce point je suis completement indécis, je précise que j'ai déja mon pro I7 4770k en poche..
merci à vous d'avoir pris le temps de me lire

Les marques n'ont pas beaucoup d'importance car les puces sont fabriquées par AMD et NVidia et quasiment tout est imposé aux fabricants qui n'ont presque pas de liberté, d'autant que la plupart des cartes sont fabriquées par les mêmes sous traitants...Bonjour à tous ! comme l'indique le sujet, quel bonne marque prendre pour une cg ? un ami me vouait la marque "evego" comme quoi en terme qualitatif ils ont rien à se reprocher... moi je n'y connais rien, qu'en est il vraiment ? pour info, j'investis dans une tour, refait à neuf budget env. 1300€ avec composants actuel.
Tu peux voir l'article d'hier sur ce sujet : https://www.configspc.com/intel-lance-l ... press.htmlSelon vous une carte mère avec chipset z97 vaut til vraiment le coup face à une z87 pro c2 par exemple, sur ce point je suis completement indécis, je précise que j'ai déja mon pro I7 4770k en poche..