Toute première configuration de Pc gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
redleader147
Apprenti geek
Apprenti geek

Toute première configuration de Pc gamer

Message non lu par redleader147 »

Bonjour à tous. Je suis habituellement un joueur console. Mais voilà déjà de nombreux mois que j'ai en projet de m'acheter un pc gamer. Cependant je n'ai jamais eu de pc (car mes parents travaillant dans la pub, je récupérai des macs).
Alors voilà je viens vous demander de l'aide pour ma première config. Donc voilà, Je souhaite mettre 1200 euros pour un pc déjà monté avec déjà l'os installé, donc évidemment avec un os et avec un écran.
Mon type d'utilisation sera évidemment le gaming ( des jeux tels que Bf, the witcher et bien d'autres encore).
Merci beaucoup d'avance d'aider un néophyte en pc et de votre temps.
Ps: je ne m'y connais pas trop en overclocking etc mais je ne pense pas l'utiliser. :D
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: Toute première configuration de Pc gamer

Message non lu par V3g3ta »

Bonjour,

Je t ai composé un panier dans le budget et qui sera satisfaire à tes attentes.
L'option de montage + installation de windows 8.1 est compris dedans avec en plus un écran 24 "d'un bon rapport qualité/prix
=> Panier

Pas d'overclocking avec ce cpu mais qui est bien adapté pour les jeux surtout avec cette carte graphique de haute de gamme qu 'est la msi GTX 770 :thumbsup:
on y ajoute un SSD de 250Go + un disque supplémentaire de 1To, une bonne carte mère, le tout monté dans un bon boitier zalamn z3 plus bien ventillé et couplé avec une alimentation de qualité (Made in Seasonic).

PS: code boitier10 à taper dans le panier pour obtenir - 10% sur les boitiers de la marque Zalman, toujours ça de gagner
redleader147
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci énormément pour ta réponse :)
redleader147
Apprenti geek
Apprenti geek