Quelle carte graphique ? ...

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
maginienzo
Apprenti geek
Apprenti geek

Quelle carte graphique ? ...

Message non lu par maginienzo »

Bonjour , je viens poster pour la première fois sur ce forum car je n'y connais rien en informatique et que je vais bientôt faire l’acquisition de Watch Dogs sur PC.

J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas prendre n'importe quelle carte graphique ...

Je suis allé voir sur Nvidia quelle carte graphique était adéquate pour Watch dogs : nvidia me propose une carte GTX 760.

Alors déja , voila la config de mon pc :

Fabricant : HP
Modèle : h8-1240ef
Processeur : Intel Core i7-2600 CPU 3.40GHZ 3.40GHZ
Ram : 8go
64 bits

j'ai entendu dire qu'il fallait voir selon l'encombrement et selon l'alimentation du pc
Je cherche donc quelqun qui puisse m'éclairer sur ce sujet .

j'aimerais aussi des avis , car je souhaite par la suite m'acheter assasins creed Unity.

Merci d'avoir pris le temp de me répondre ( ou pas )
J'attends vos réponses :)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: Quelle carte graphique ? ...

Message non lu par SquawK »

La GTX 760 est pas mal ouai, après c'est question de budget. Ton processeur est un quad core c'est un gros plus pour Watch dogs.

Il faudrait savoir la carte graphique actuelle. POur l'alimentation en effet il te faudra peut être la changer, normalement la puissance c'est écrit dessus, tu regardes au dos ou est relier la prise de courant. Pour l'encombrement et la longueur de la carte graphique il faut ouvrir le boitier.

Le problème de ces pc de marque c'est que c pas simple pour upgrader...
maginienzo
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Quelle carte graphique ? ...

Message non lu par maginienzo »

voila , merci de votre ( ta ) réponse.

Alors , ma carte graphique est une Nvidia Ge Force 530 GT , sinon , que pensez vous réellement de cette carte graphique ? ( La GTX )
Est-elle vraiment viable ?

ah , et aussi , selon vous qu'est ce qui cloche dans mon ordi ? est ce seulement la carte graphique ? ou autre chose ? la ram , processeur ( je ne pense pas , vous m'aviez dis qu'il était bon )
et pour l'alimentation , je dois me réferer a quoi pour savoir laquelle il faut ? cela ne va t'il pas tout me chambouler sur mon pc ?
merci de m'accorder tu temps :)
Répondre