carte graphique en AGP??

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
jcurtat
Apprenti geek
Apprenti geek

carte graphique en AGP??

Message non lu par jcurtat »

Bonjour,
Ma carte graphique POV 6600GT rendant l'âme (elle coupe dès que je lance un jeu...), je souhaite en changer...
Ma config est la suivante :
Carte mère MSI 6590 socket A
Athlon XP 3000+ Barton
1 Go Ram Corsair

En fouillant sur les sites j'ai trouvé une eVGA 7800 GS, est ce un bon choix? En effet, je ne peux plus jouer à titan quest ou FEAR trop dur!
Sinon que me conseillez vous comme carte graphique dans le meme ordre de prix (250-300€)

Meric d'avance de votre aide!!!
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Je te conseille pas de mettre ce budget dans une carte AGP, de toute façon il n'y en pas réellement.

Regarde ici pour des conseils : https://www.configspc.com/carte-graphique.htm

En AGP la carte la plus puissante est la 7600 GT qui est un bon cran au dessus de ta 6600 GT.

Si tu veux plus de puissance alors autant changer tout et passer à une carte PCI-E, les rapports perfs/prix sont meilleurs.
jcurtat
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par jcurtat »

ok ok mais les 7600 gt sont introuvables sur des sites qui livrent à l'étranger (j'habite à la réunion...),

De plus, je n'ai pas l'intention pour l'instant de changer carte mère et processeur...

Que faire?! Help me!
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

LDLC livre à la réunion non ? :hein:
Répondre