aide SAV Cdiscount-steelseries
- sabreoclair
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aide SAV Cdiscount-steelseries
bonjour , j'ai acheté fin novembre 2013 via le site Cdiscount
http://www.cdiscount.com/informatique/g ... 81754.html
pour 45 € ( ya eu une promo ) et maintenant le casque vaut 133 € .
http://www.comptoir-hardware.com/bons-p ... 3503-.html
j'ai pris la garantie sérénité
https://clients.cdiscount.com/Service/G ... ances.aspx
je suis dans un magasin avec mon produit et un "" vendeur "" m'a dit que , comme j'avais acheté le jeu sur le site , il fallait que je contacte Steelseries directement
comment faire , car le site est anglais et je voudrais pas écrire n'importe quoi ^^
si ya des personnes qui peuvent m'aider ..
MERCI D'AVANCE
http://www.cdiscount.com/informatique/g ... 81754.html
pour 45 € ( ya eu une promo ) et maintenant le casque vaut 133 € .
http://www.comptoir-hardware.com/bons-p ... 3503-.html
j'ai pris la garantie sérénité
https://clients.cdiscount.com/Service/G ... ances.aspx
je suis dans un magasin avec mon produit et un "" vendeur "" m'a dit que , comme j'avais acheté le jeu sur le site , il fallait que je contacte Steelseries directement
comment faire , car le site est anglais et je voudrais pas écrire n'importe quoi ^^
si ya des personnes qui peuvent m'aider ..
MERCI D'AVANCE
Re: aide SAV Cdiscount-steelseries
tu as pris la garantie sérénité, donc tu ne dois pas contacter Steelseries.
Tu dois contacter le SAV de Cdiscount directement sur leur site web.
Tu vas dans ton espace client tu clique sur "mon service client-mon SAV" tu choisis "je souhaite utiliser ma garantie sérénité", tu sélectionnes la commande concernée, et ils doivent te donner un bon de retour.
tiens nous au courant
Tu dois contacter le SAV de Cdiscount directement sur leur site web.
Tu vas dans ton espace client tu clique sur "mon service client-mon SAV" tu choisis "je souhaite utiliser ma garantie sérénité", tu sélectionnes la commande concernée, et ils doivent te donner un bon de retour.
tiens nous au courant

- sabreoclair
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Re: aide SAV Cdiscount-steelseries
ok merci
comme quoi les " vendeurs " de ce site se foutent de leurs clients
demande expédiée "" Nous avons bien pris connaissance de votre demande et nous vous proposons de contacter le numéro suivant: 0970 808 975 (Coût d'un appel local).
Un conseiller SPB en ligne traitera votre demande.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée. ""
je dois les appeler ??
je vous tiens au courant

comme quoi les " vendeurs " de ce site se foutent de leurs clients

demande expédiée "" Nous avons bien pris connaissance de votre demande et nous vous proposons de contacter le numéro suivant: 0970 808 975 (Coût d'un appel local).
Un conseiller SPB en ligne traitera votre demande.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée. ""
je dois les appeler ??
je vous tiens au courant
Re: aide SAV Cdiscount-steelseries
bah ouais tu tel et tu leurs demandes la procédure à suivre. Normalement ils vont te donner un numéro de retour et tu renvois ton casque...demande expédiée "" Nous avons bien pris connaissance de votre demande et nous vous proposons de contacter le numéro suivant: 0970 808 975 (Coût d'un appel local).
Un conseiller SPB en ligne traitera votre demande.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée. ""
je dois les appeler ??
- sabreoclair
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Re: aide SAV Cdiscount-steelseries
salut , j'ai téléphoné au n° et j'ai envoyé ma facture en pièce jointe à l'adresse mail qu'ils m'ont donné
j'ai reçu cette lettre mail en pièce-jointe

j'ai eu comme réponse :
j'ai reçu cette lettre mail en pièce-jointe

j'ai eu comme réponse :
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre email "" et vous en remercions.
Votre demande est à l'étude. Vous serez informé(e) très prochainement de la suite donnée à votre dossier.
- sabreoclair
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Re: aide SAV Cdiscount-steelseries
bon , j'ai reçu un mail
en voici un extrait :
- avec impérativement Circumaural (englobe les oreilles) car j'ai actuellemnt un casque bon marché qui me bousille les oreilles
- longueur de fil 1 ou 2 mètres
- USB ou jack
- 7.1 ( est-ce prix en compte par les jeux ?? ) ou 5.1
- micro qui de lève ou qui de rétracte
- je l'aurais durant des heures , donc pas un casque de 20 Kilo
voilà .... un peu d'aide pour choisir car ya trop de choix
)

en voici un extrait :
sur leur site , quel micro-casque choisir ? je pourrais aller >> 100€ maxCependant, votre produit n'est plus disponible sur le site.
C'est la raison pour laquelle votre dossier a été transmis au Service Achat, afin que l'un des acheteurs décèle pour vous, un nouvel article aux caractéristiques techniques supérieures ou équivalentes.
Malgré les efforts déployés, aucun produit en stock ne correspond à celui initialement commandé.
Par conséquent, je crédite votre compte client d'un bon d'achat d'un montant de 42.87 euros. Celui-ci correspond au prix d'achat de votre CASQUE de marque STEELSERIES auquel j'applique une décote(cf. CGV art 9.1.2).
- avec impérativement Circumaural (englobe les oreilles) car j'ai actuellemnt un casque bon marché qui me bousille les oreilles
- longueur de fil 1 ou 2 mètres
- USB ou jack
- 7.1 ( est-ce prix en compte par les jeux ?? ) ou 5.1
- micro qui de lève ou qui de rétracte
- je l'aurais durant des heures , donc pas un casque de 20 Kilo

voilà .... un peu d'aide pour choisir car ya trop de choix



- sabreoclair
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Re: aide SAV Cdiscount-steelseries
un petit UP
Re: aide SAV Cdiscount-steelseries
Dans cette gamme de prix, le Sibéria V2 est l'un des meilleurs. Tu en étais content non?
Vu que Cdiscount fait pas trop le boulot, essais de passer directement par le sav de steelseries : http://steelseries.com/fr/support/
tu envoie un message en expliquant ta panne, que ton produit est sous garantie, et on verra bien si il te propose un retour sav.

Vu que Cdiscount fait pas trop le boulot, essais de passer directement par le sav de steelseries : http://steelseries.com/fr/support/
tu envoie un message en expliquant ta panne, que ton produit est sous garantie, et on verra bien si il te propose un retour sav.

- sabreoclair
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Re: aide SAV Cdiscount-steelseries
je me suis surement mal expliqué
j'ai envoyé le casque , ils l'ont testé puis m'ont écrit pour me signifier que le casque était HS . en me " donnant " un bon d'achat à valoir sur le site Cdiscount .
pour le Steelseries , je l'avais eu pour au moins la moitié du prix de maintenant
http://www.comptoir-hardware.com/bons-p ... 3503-.html
donc , si , avec le bon d'achat de 42.87€ , je peux rajouter ??€ pour aller jusqu'à max 100€ . c'est dans le choix du casque suivant les critères énoncés lors d'un message précédent que je pèche ) .
je ne voudrais pas prendre une " sous " marque

j'ai envoyé le casque , ils l'ont testé puis m'ont écrit pour me signifier que le casque était HS . en me " donnant " un bon d'achat à valoir sur le site Cdiscount .
pour le Steelseries , je l'avais eu pour au moins la moitié du prix de maintenant
http://www.comptoir-hardware.com/bons-p ... 3503-.html
donc , si , avec le bon d'achat de 42.87€ , je peux rajouter ??€ pour aller jusqu'à max 100€ . c'est dans le choix du casque suivant les critères énoncés lors d'un message précédent que je pèche ) .
je ne voudrais pas prendre une " sous " marque
Re: aide SAV Cdiscount-steelseries
Yo,
Clair que le Sav cdiscount ne fait pas son boulot , c'est pitoyable ! surtout que tu as opté pour une garantie sérénité.
Le produit est plus en stock chez cdiscount certe , mais normalement et avant de partir sur un remboursement, ils aurait au moins du te proposer un modèle équivalent (techniquement parlant).
Faudrait consulter les modalités car c'est pas normale.
Puis comme l'as signalé exdeath, ton produit est encore garantie constructeur (1 an) ,donc hésites pas à prendre contact avec eux (encore faut il que cdiscount te retourne le casque...).
Sinon je doute que tu veuille repartir sur un siberia usb et émulant du son 7.1,? le choix d'un casque reste complexe moi m^me je me suis arrêter au siberia (jack) car pour son prix, il reste excellent dans toute les situations (film,jeux,musique).
De ce qui est mis à dispo chez cdiscount (pas trop de choix):
siberia v2
le qpad qh 90 qui reste pas mal , mais c'est du stéréo.
le sans fil Corsair Vengeance 2100 Wireless 7.1 Gaming en promo
A voir les retours et tests
Clair que le Sav cdiscount ne fait pas son boulot , c'est pitoyable ! surtout que tu as opté pour une garantie sérénité.
Le produit est plus en stock chez cdiscount certe , mais normalement et avant de partir sur un remboursement, ils aurait au moins du te proposer un modèle équivalent (techniquement parlant).
Faudrait consulter les modalités car c'est pas normale.
Puis comme l'as signalé exdeath, ton produit est encore garantie constructeur (1 an) ,donc hésites pas à prendre contact avec eux (encore faut il que cdiscount te retourne le casque...).
Sinon je doute que tu veuille repartir sur un siberia usb et émulant du son 7.1,? le choix d'un casque reste complexe moi m^me je me suis arrêter au siberia (jack) car pour son prix, il reste excellent dans toute les situations (film,jeux,musique).
De ce qui est mis à dispo chez cdiscount (pas trop de choix):
siberia v2
le qpad qh 90 qui reste pas mal , mais c'est du stéréo.
le sans fil Corsair Vengeance 2100 Wireless 7.1 Gaming en promo
A voir les retours et tests
