Config entre 500€ & 600€ pour ma petite femme

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
khaotix
Apprenti geek
Apprenti geek

Config entre 500€ & 600€ pour ma petite femme

Message non lu par khaotix »

Bonjour,

Alors comme vous m' avez super bien aidez pour remettre a jours mon pc. Ma copine ma demandé de posté un message pour sa config pc.

Voici les critères. Ne pas dépassé 600€, 500€ serais parfait. Commande sur Ldlc si possible. Bien évidement config pour une gameuse.

J' ai déjà la carte graphique( N560 Gtx Twin Frozr II/OC de chez Msi ), enfin si vous voulez la changé, sans aucun soucis. Maintenant si elle tien tjrs la route sur les jeux comme : League of légend, Minecraft, sims 4, Arma 3 & Cs go.

Elle joue sur un téléviseur sony bravia de 40" ( Pour le moment par la suite elle ce prendra un écran d' ordinateur, Si vous avez des idées sa serais cool entre 20 & 24 " )
Elle a déjà clavier, souris & tout, c' est vraiment juste la tour. Quelque chose de simple mais d' éfficase avec une possibilité d' upgrade par la suite.

Elle ne sais pas OC & moins non plus. Si c' est plus rentable de prendre les composant en version OC alors oui, Sinon pas grave.

Pour L' OS elle a celui de sont pc portable. Un Window 7.
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Re: Config entre 500€ & 600€ pour ma petite femme

Message non lu par Agoniz »

Elle peut garder ta GTX 560 ;) J'ai fait une config pour 500€ qui est pas mal (avec un I3 et un SSD). Une alim qui permet l'upgrade. Si le design du boitier ne convient pas on peut le changer. J'ai pas mis de carte wifi en a t-elle besoin ?
khaotix
Apprenti geek
Apprenti geek

Hello,

Merci de ta réponse, jolie config. Oui je pense qu' une bonne carte ou clef peut être utiles. J' avais zapé cette petite chose. Un I3 est intéressant ou rajouté un peu + & passé en i5 serait peut être mieux pour la durée ?
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Nouveau panier sans SSD mais avec un I5 et le Wifi.
khaotix
Apprenti geek
Apprenti geek

Voila je commande que chez LDLC que pense tu de cette config, j' ai pris le maximum de chose que tu proposé : http://www.ldlc.com/b-178cc5c102395102.html#aff264
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Prend celui-là.
Répondre