Cherche avis/aide pour ma config. "Gamer"

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
St0rm-xy
Apprenti geek
Apprenti geek

Cherche avis/aide pour ma config. "Gamer"

Message non lu par St0rm-xy »

Bonjour à tous,

Je fais mon premier pc sur Topachat avec l'aide d'un ami qui s'y connait un peu mais je veux des avis externes voir plus compétents.

Budget : 600 €

Utilisation : Bureautique / Gaming (Type MOBA)

Ecran : Pas encore choisi mais je dirai vers les 22 pouces.

J'ai besoin de windows (7 de préférence)

Concernant l'overlocking, je ne sais pas si c'est nécessaire pour mon utilisation

Jeux joués : League of legends, Heroes of the storm, hearthstone, counter strike. Sachant que si l'envie me prends d'acheter un jeu pas trop lourd (style fps) j'aimerai pouvoir le faire tourner normalement, pas forcément en ultra et tout.

Je tiens à préciser que je ne cherche pas à faire tourner les jeux en ultra-mega-200 fps mais je recherche une bonne fluidité pour de bons graphismes. Concernant le budget, je peux "l'adapter" et si la config que je vous propose est excessive pour l'utilisation je suis prêt à soulager mon porte feuille :mdr: . Également j'ai des doutes sur la présence de carte son et SSD (est-ce nécessaire ?)

En vous remerciant d'avance,

Informatiquement,

Clément
St0rm-xy
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Cherche avis/aide pour ma config. "Gamer"

Message non lu par St0rm-xy »

Répondre