Première Config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
EstooviR
Apprenti geek
Apprenti geek

Première Config

Message non lu par EstooviR »

:hello: Bonjour à tous.

:sos: J'aurais besoin d'aide pour ma première config. Mon budget est d'environ 800-900€.
Ce PC serait plus orienté Gaming même si je ne veux pas une bête de courses non plus (faire tourner les jeux en ultra ne m’intéresse pas vraiment le high est amplement acceptable et je sais que le budget n'est pas suffisant non plus :D ) et que les pièces ne soient pas à changer l'année d'après.
Les jeux auxquels je joue sont en majorité CS:GO, Rocket League, League Of Legends, Battlefield et d'autres jeux indé..

Il me faudrait une tour et un écran de 22" (suffisant ?), avec OS.
Je ne veux pas OC.
Le water-cooling m’intéresse vraiment ( le silence la copine toussa toussa :lol: )
Une tour assez design me plairait bien (style Aerocool Xpredator Evil Blue Edition)
Je n'ai pas besoin d'autres périphériques.

Je suis encore assez novice en la matière c'est pourquoi je fais appel à vous.
Donc s'il manque des informations n'hésitez pas je suis ouvert à toutes questions et propositions :)
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Re: Première Config

Message non lu par Agoniz »

Budget 800 à 900€ -> watercooling vraiment hors budget ^^

Pour la config je n'ai pas le temps de faire le panier pour le moment. Je repasserai.
EstooviR
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Première Config

Message non lu par EstooviR »

Ah ok ^^ je n'avais aucune idée du prix que cela représentait.
Merci pour l'info !
Ca sera pour une autre config :D
Répondre