Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour je m'apelle Raphael j'ai 15 ans le 26 octobre et je veut donc m'acheter un pc gamers. Je joue depuis lomgtemps sur pc portable. J'ai un petit budget de environs 200 euros. Car dérriére il y'as as la souris l'écran le clavier qui emsemble reviennes a 300 euros aussi. Je ne me vois pas attendre Noél pour économisez. Je joue a des jeux classique tel que Minecraft-Garrys-Mod pas de gros jeu tel que Gta, Black Ops.. Je chercher a étres fluide.
Je n'y connais rien, merci d'avance de votre aide.
200 euros pour une tour c'est pas possible surtout si c'est pour faire tourner des jeux. Souris+clavier+écran ça coute moins que tu penses, tu peux trouver un bon écran pour une centaine d'euros et souris/clavier disons 25 euros.
500 euros pour la tour et l'écran + souris/clavier c'est un peu juste. Surtout s'il te faut Windows.
La tour est comprise et oui c'est à toi de le monter regarde bien le fait que toutes les pieces de cette config ne sont pas sur le meme site marchand (frais de port multiple etc).
Le plus dur c'est pas de monter l'unité, c'est de trouver les composants compatibles, ici le boulot est deja tu n'aura qu'a suivre la notice de la carte mere normalementmais c'est vraiment pas dur quand tu as toutes les pieces.