désinstaller nvidia sur carte mère

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
marcus78250
Apprenti geek
Apprenti geek

désinstaller nvidia sur carte mère

Message non lu par marcus78250 »

Bonjour a tous,
je souhaite passer de Windows 7 à 10 malheureusement "la carte graphique" nvidia geforce 6150se nforce 430 (intégré a la carte mère) est retoqué pour l'installation de Windows 10.
j'ai installé une carte GIGABYTE GV-R4350C-512I mais il me parle toujours de la nvidia qui est incompatible.
je n'arrive pas à la retrouver la carte nvidia dans le gestionnaire de périférique pour la désactivé.
quelqu'un a une idée?
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: désinstaller nvidia sur carte mère

Message non lu par V3g3ta »

Bonsoir,

tu as désinstaller tout se qui est en référence à nvidia dans " ajout suppression de programmes"
pour y accèder ; démmarer=> panneau de configuration
marcus78250
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci du conseil
j'ai tous désinstaller sauf NVIDIA Drivers 1.10.58.36 mais j'ai l'impression que le logiciel pour obtenir Windows 10 ne relance pas la recherche. toujours le même message.
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

J' loupé le train, c'est la carte intégré à la carte mère.
tu as le modèle de ta carte mère afin de savoir si tu as en toute logique capacité à désactivr cette carte intégré via le bios .
marcus78250
Apprenti geek
Apprenti geek

La carte mère est une M2N68-LA pour info j'ai un écran haier branché sur la VGA (si c'est important!?)
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Mais la carte GIGABYTE GV-R4350C est installée?
tu as 1 seul écran en tout?
c'est un pc constructeur HP?

bon ce que tu vas faire c'est de brancher ton écran sur la carte gigabyte et de redémarrer normalement.
Logiquement la carte mère doit désactiver le port vga des qu une carte graphique est installée sur le pot pci e, et normalement windows 10 ne devrait plus detecter ta carte graphique intégrée
marcus78250
Apprenti geek
Apprenti geek

La carte pci est bien une gigabyte ...
il y a un seul écran
et c'est bien un PC constructeur HP
Mais après redémarrage GetWindows10 me laisse le même message. peut on relancer l'exécution?
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Ai je posé la question de savoir si la carte pci était une gigabyte?
non .... mais plutôt si la carte graphique était installée car tu indiques avoir brancher ton écran sur le port vga donc j'en ai déduis que probablement tu l as branché sur le port vga de la carte mère ( Cg nvidia intégrée).
Enfin bref tu l as brancher où ton écran? port vga carte mère ou bien sur la gigabyte qui est installé ?

relancer manuellement get windows10 , probablement ou sinon tu annules la réservation et tu la relances.
si le problème persiste c'est peu être le chipset nvidia de la carte mère pilotant la carte graphique intégré qui n'est pas compatible windows 10...
Sinon tu désactives dans le bios le port vidéo vga nvidia pour ne laisser que le port pcie en priorité.
Répondre