Drivers ATI

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Kooskoos
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Drivers ATI

Message non lu par Kooskoos »

Salut à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une HIS X1900XT 256 IceQ3 et ... j'installe les drivers "X1900 Series" ?? est-ce normal ??
Ensuite, j'installe Oblivion, impatient de tester tout ça ... je me retrouve avec les mêmes options qu'avec une NVidia c'est à dire HDR ou AA (et l'AA x6 n'est même pas dispo ...) !!
Problème de drivers ??
Quelqu'un a une solution ??
@+
PS : j'ai déja essayé les drivers donnés avec la carte, les drivers à jour de HIS, les drivers à jour de chez ATI ... sans résultat, toujours pareil
Modifié en dernier par Kooskoos le 20 oct. 2006, 18:01, modifié 1 fois.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Oui c'est un problème bien connu, il faut installer le fameux "Chuck Patch" pour pouvoir activer HDR et AA en même temps sur les cartes ATi.

Tu devrais trouver sur Google. ;)
Kooskoos
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

J'ai installé le Chuck Patch mais toujours rien ... dans option ... "les fonctions de HDR et de lissage ne sont pas ..." pourquoi ??
Pour info j'ai les derniers catalyst (6.9 je crois) ... bizarre
magepaikan15
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par magepaikan15 »

Salut,

Alors pour que les 2 soit activer il te fau dechocher dans le ccc la catalyst AI et que celui ci soit sur standard. et normalement c'est bon.

Met le HDR a partir du jeux (donc sous les option video du jeux) et le AA sous le ccc.

Voila.

A+

Paikan.
Kooskoos
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Je pense quand meme qu'il y a quelque chose de pas normal ... je n'ai pas l'AA*6 ... c'est pas normal non ??
Ensuite, les drivers détectent la carte comme une X1900 series ?? c'est normal ?? ça ne devrait pas être X1900XT ??
Merci d'avance
Répondre