J'ai eu des contacts avec plusieurs agents du service téléphonique sfr-numéricable, mais j'ai un soucis qui persiste, une agent ma indiquer qu'il faut que je demande un autre disque dur au service sav, et que je devait perdre tout les enregistrements... sans autre solutions...
Un agent bien plus serviable, ma indiquer que je pouvait sauvegarder le contenus de mon disque dur sur le pc, "en cherchant sur Internet"


Ce n'est pas pour les films, pas grave, mais surtout des émissions qui ne passerons plus jamais.
Sur le disque dur de la box, un enregistrement reste bloquer, (témoin rouge sur liste des enregistrement)
Impossible de le stopper, ou de le supprimer, et du coup, impossible de programmé un enregistrement...
Depuis le smartphone, cela fonctionné très bien pour les enregistrement programmé à distance, et la aussi pareil, ne fonctionne plus.
Avant de formaté le disque dur, et/ou de demander un échange, comment faire pour sauvegardé le contenus du disque dur sur mon pc,
Merci
Je suis très déçus de cette box fibre de sfr-numéricâble, en ADSL et sfr seul, moins de problèmes technique,