Avis config gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
azqs78122
Apprenti geek
Apprenti geek

Avis config gamer

Message non lu par azqs78122 »

Bonjour à tous,

J'aimerais obtenir vos divers avis et suggestions concernant une config gamer watercooling (ma première!)(compatibilité, meilleurs choix, trucs inutiles ...) avec clavier et la tour (et éventuellement l'écran ; sans windows).

J'ai un budget d'environ 2 000-2300e.

Voici la config

Merci d'avance à tous ! :)
Modifié en dernier par azqs78122 le 12 juil. 2016, 10:08, modifié 1 fois.
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: Avis config gamer

Message non lu par V3g3ta »

Bonjour;

le panier est vide ce qui ne nous permet pas d'apporter quelques suggestions.
azqs78122
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par azqs78122 »

Désolé, j'ai modifié le lien et je pense que ca devrait être bon maintenant.
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par V3g3ta »

pas de souci.

il y a quelques incompatibilités comme la carte mère qui est plutôt destinée à accueillir des cpu amd.
le montage d'un kit water personnalisé ne sera pas pris en charge par materiel.net, seulement les kit aio (pret à l'emploi => http://www.materiel.net/kit-de-watercooling-complet/)
la freesync de l'écran ne sera pas utilisable avec une carte graphique concurrent de chez nvidia, plutot se diriger vers une carte amd pour en profiter.
Si tu préfère nvidia , plutot se diriger vers un écran gsync (concurrent de freesync)
pour jouer en 4k ,en haute qualité et avec un taux de rafraichissememnt important, il te faudra une carte graphique plus puissante ou du sli....à la rigueur un écran 1440p serait déjà très bien.

j pense que pour un budget de cette ordre, il ya de quoi faire une configuration de très haut de gamme.
tu peux déjà visualiser celle du site qui sera mise à jour prochainement avec l'arrivée des gtx de série 1000
=> https://www.configspc.com/config-hardcore-gamers.html
Répondre