quels choix pour un pc exlusivement pour les derniers jeux
quels choix pour un pc exlusivement pour les derniers jeux
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui est super.
Bon, je suis actuellement a l étude de l'achat d'un nouveau pc mais je suis absolument novice^^.
Son utilité serait essentiellement pour les jeux vidéo nécessitant une très grosse machine.
Mon budget pour la tour est de 1000euros voir même plus si nécessaire.
Mon problème est que tous les différents magazin que j ai été voir donne des avis différent que ce soit point de vu CPU ou Carte graphique.
Processeur:
Sur le site j ai vu que les Intel Dual Core 2 serais mieux pour les jeux.
Mais a cote on ma plus souvent dis que les amd Athlon 64 sont pas mal.
Donc lequel choisir Athlon 64 (4200+?) ou Intel Dual Core 2 (6300? 6400? 6600?) ??
Carte Graphique:
Plus gros problème que le CPU^^
trop de choix (carte avec le même nom)
ATI? ou NVIDIA?
Majoritairement, c est soit la 7900GT ou la x1900GT
mais un ami m a parler de la X1900XT/2HDTV 512
ou bien encore un vendeur m ayant fais les louange de la EN7600GT/2DHTV/256 PVIU EX DVI-I X2qui serais plus puissante qu une 7900 avec son double processeur graphique
Mémoire:
1GO de mémoire ou 2GO?
Disque dur:
On m as parler de mettre 2 disque: un disque en lecture et un autre en je ne sais plus trop quoi (désolé)
Ca m apporterait de la vitesse?
bon bah j’espère que quelqu’un peux m aider et me conseiller
sans avoir quelque chose a y gagner directement^^
c un avis extérieur que j attend
merci d avance pour votre aide
Bon, je suis actuellement a l étude de l'achat d'un nouveau pc mais je suis absolument novice^^.
Son utilité serait essentiellement pour les jeux vidéo nécessitant une très grosse machine.
Mon budget pour la tour est de 1000euros voir même plus si nécessaire.
Mon problème est que tous les différents magazin que j ai été voir donne des avis différent que ce soit point de vu CPU ou Carte graphique.
Processeur: