Unité Centrale polyvalente

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Krono
Apprenti geek
Apprenti geek

Unité Centrale polyvalente

Message non lu par Krono »

Salut la famille , voila j'aimerez votre avis pour l'achat d'une unité centrale polyvalente , c'est à dire qui peut faire tourner pas mal de jeux (pas en full HD ) et servir pour des logiciels gourmand (style Photoshop).
Mon budget est de 600 euro max (on peut aller a 620 si c'est vraiment une super offre) , donc voila si vous connaissez des offres de tour deja pré assemblez ou si il faut en assemblez une , je suis ouvert a tous type de proposition .
Je vous remercie d'avance ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: Unité Centrale polyvalente

Message non lu par SquawK »

On trouve des tours complètes sur LDLC ou materiel.net qui sont très bien mais si tu choisis les composants et fait le montage (ou fait faire le montage sur le site) ça revient grosso modo au même sauf que tu peux tout choisir dans le détail.

Ton budget est assez limite pour tes usages, il faut compter le prix du montage, de la livraison et de Windows 10 dans ton budget ?

Voila une config dans ton budget sans Windows 10 (qui coûte un peu plus de 100 euros) :
http://www.ldlc.com/b-67caf1e2ed8f587b. ... &data1=for
Répondre