portable - 600€ ??????????

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
sebadr
Apprenti geek
Apprenti geek

portable - 600€ ??????????

Message non lu par sebadr »

:marteau: bonjour,
un de plus
je veux pc portable a - de 600 €!!! ou une tour pour 400 450 €
quel choix dois je faire?????
il y a le premier prix chez dell en portable qui m attire
merci a vous
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Pour faire de la bureautique et du surf, les premiers prix d'Acer et de Dell sont de bon choix.
Le seul truc c'est qu'il te faut 512 Mo de mémoire pour windows XP (256 Mo c'est trop peu). Le Dell inspiron 1300 est un bon modèle, chez Acer tu as celui la qui est pas mal : http://www.pixmania.com/fr/fr/416220/ar ... ?srcid=346

Evidement si tu comptes jouer a des jeux 3D ou avoir des usages gourmands, tu peux oublier ce genre de machines. ;)
sebadr
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par sebadr »

merci ,
une autre pour la route
les meilleurs qualité prix sont sur le web ou en grande surface?,
re merci
Boogie
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Boogie »

Ho un rennais :)

Si tu veux l'acheter directe, pense a faire le tour des Darty et autre Boulanger, qui sont en général plus en ligne avec les prix du momment, peu de difference avec les prix du net. Ou check sur le net un model (ou une config) qui t'interesse avec son prix et fait le tour des grande surface, mais certaine on des "vieux" model avec des "vieux prix" :D

Avoir une vraie boutique en face je trouve que ca simplifie l'achat et les retours.

Si tu choisit un del... ben la tu n'a pas le choix, tu doit l'acheter sur le net.

Sinon, tu peux aussi regarder cote "ocasion" on y pense rarement, mais ca peut etre de bon plan pour les utilisateurs pas tres exigent. Les grosses config d'hier ne valent plus rien, mais tiennent encore la route peuvent faire le bonheur de beaucoup.
Répondre