Ordinateur Portable pour jeux

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
djo42
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2006, 00:00

Ordinateur Portable pour jeux

Message non lu par djo42 »

Bonjour ,

Je suis a la recherche d'un oradinateur portable pour le jeux .
Je travaille tout le temps en déplacement étant fan des jeux video , c'est dure de ce trainer la x-box 360 avec la télé !!! je voudrais bien une bécanne qui tourne vraiment bien . Je regarde un peux sur tout les site , mais ya télement de choix que je ne sais pas lequelle prendre ! Le prix n'est pas un problème sans trop éxagerer ! ( pas du 3000 euro ! )

Merci de votre conseil

j'avais remarqué cette ordinateur mais bon j'ai lu que la carte était pas super , mais esque c'est facile de changer une carte graphique sur un portable ?

Portable Packard Bell EasyNote MX66-005 :
Processeur Intel Core 2 Duo T5600 (1,83 GHz)
- Ecran 15,4'' TFT WXGA Diamond View -
Résolution de 1280 x 800 pixels -
2048 Mo -
Disque dur de 120 Go -
Carte graphique nVidia GeForce Go 7300 128 Mo dédiés / 512 Mo TurboCache

Quesque vous en pensez de cette configue ?

merci
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

C'est impossible de changer une carte graphique sur une portable, elles sont soudées sur les cartes mères et de toute façon ça se vend pas au détail.

Donc oublie ce modèle :desole: Tu as un guide ici :
https://www.configspc.com/choix_portable.html

Si tu as le budget il y a modèle qui est pratiquement sans concurrents à ces prix, le Dell M1710. Il y a pas mal d'options possibles mais en terme de perfs c'est le top (notamment à cause de la Nvidia 7900 ou 7900 GTX) :
http://clk.tradedoubler.com/click?p=704 ... 6s%253Ddhs
Modifié en dernier par SquawK le 19 nov. 2006, 02:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
djo42
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2006, 00:00

Message non lu par djo42 »

ok ji avais penser , je savais pas que cétait pas possible de la changer , et ya quoi en modele en dessous en carte graphique qui tourne bien ?
Avatar du membre
Boogie
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 22
Enregistré le : 25 oct. 2006, 00:00

Message non lu par Boogie »

7600 c'est la carte "de base" pour les jeux pas trop gourmand. Si tu veux rester dans le 15"4 ca sera deja pas mal. Si tu aimes les derneir jeux 3D une 7900 s'impose, mais je pense que tu les trouvera surtout sur du 17".
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Ou l'équivalent Ati de la 7600, la X1600. Il y a beaucoup de bon modèles avec ces cartes milieu de gamme pour jouer (notamment chez Asus).

Si on vise plus haut, le nombre de modèle est beaucoup plus rare. Il y a quelques modèles Toshiba et Futjistu avec des 7900 ou X1800 et le fameux Dell dont on parlait ci-dessus qui est très intéressant.

Plus d'infos ici : https://www.configspc.com/choix_portable.html
Répondre