Je suis passionner pour les jeux ( PC ), Avec une config moyenne... Je recherche des informations pour faire un upgrade de ma tour.
Je suis bien connaiseur en informatique mais pour le coup j'avoue que je suis dans le floue car j'hésite ...
je vous donne les infos suivantes de ma config

Boitier: NZXT H 440
Processeur: AMD FX-8230 à 3.5 GHz
Numéro du modèle de l'article: FD8300WMHKBOX
Nombre de cœurs: 8
Socket du processeur: Socket AM3+
Oui je c'est il est vieux, mes je crois qu'il fait encore la faire ce pépère ^_^
Carte mère: Gigabyte Ga-970a-ds3p
Ram: HyperX - Fury DDR3 - HX316C10FRK - Mémoire RAM - 16 Go- Kit (2 x 8Go) - Rouge Fréquence à 1866MHz et un cycle de 10.
Carte gaphique: Sapphire Radeon R9 serie 200 4G ( Bonne ou mauvaise carte graphique ? )
Disque système: SSD 256 Gb Sata 8 Gb\b
Disque dur: HDD 1 To
Watercooling : Avec deux ventilos (280mm)
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits
Ecran Asus 60 Hz en 24 pouces et prochainement Benq Zowie en 144 hz en 24 pouces

Alors petit détaille

J'aimerais changer de carte graphique car je crois que la mienne commence à être un peu vielle pour les jeux actuelles ..
Quoi prendre ? là je doute sincèrement ... esce que je doit changer de Processeur ? Carte graphique pour gagner en fps avec une résolution 1920*1080 ou 1800*600 ...
Pour le budjet, Euh... Franchement je veut pas mettre 1000 euros car le reste des composants sont pas tip top ...
Je suis à l'écoute pour vos avis ou conseille

Merci !