Avis config nouveau pc silencieux
Avis config nouveau pc silencieux
Bonjour a tous
Je souhaiterai avoir votre avis sur ma future configuration dediée au montage vidéo (Adobe premiere pro 2) et quelques jeux (vieux de 1 ans)
Configuration silencieuse si possible car sera dans mon salon
Je suis novice et mon budget hors ecran 1000 euros
config:
- Boitier Textorm 6a19
- Alim Forton Green power 400W ou Boitier + Alim P150 ANTEC
- Carte mere Asusteck M2NE - Socket AM2
- Processeur AMD A64X2 3800+
- Carte graphique ATI X1600XT ou GeForce 7600GS voir GT
- Disque dur Samsung 2X 160 Go
- Graveurs DVD Pionner 111D
- memoire vive Corsair PC 5300 2X 1Go
- Ventirad ZALMAN CNPS9500 AM2
Est ce une configuration valable et homogene
Pour la carte grapique je ne sais pas trop, assez perforamnte et silencieuse
Pour l'alim est ce que 400w suffise
J'ai mis 2 Go de RAM pour pouvoir passé a Vista sans probleme
Merci
Je souhaiterai avoir votre avis sur ma future configuration dediée au montage vidéo (Adobe premiere pro 2) et quelques jeux (vieux de 1 ans)
Configuration silencieuse si possible car sera dans mon salon
Je suis novice et mon budget hors ecran 1000 euros
config:
- Boitier Textorm 6a19
- Alim Forton Green power 400W ou Boitier + Alim P150 ANTEC
- Carte mere Asusteck M2NE - Socket AM2
- Processeur AMD A64X2 3800+
- Carte graphique ATI X1600XT ou GeForce 7600GS voir GT
- Disque dur Samsung 2X 160 Go
- Graveurs DVD Pionner 111D
- memoire vive Corsair PC 5300 2X 1Go
- Ventirad ZALMAN CNPS9500 AM2
Est ce une configuration valable et homogene
Pour la carte grapique je ne sais pas trop, assez perforamnte et silencieuse
Pour l'alim est ce que 400w suffise
J'ai mis 2 Go de RAM pour pouvoir passé a Vista sans probleme
Merci
La 7600 GS est un bon choix mais ça dépend à quel genre de jeux tu penses jouer (et aussi de la taille de ton écran et de tes objectifs), une 7600 GT serait plus performante. On trouve des versions passives (et donc silencieuse).