PC portable Toshiba Qosmio G20 151

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Stef81
Apprenti geek
Apprenti geek

PC portable Toshiba Qosmio G20 151

Message non lu par Stef81 »

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'être rassurer, j'ai acheté sur Grosbill.com un Toshiba Qosmio G20 151 à 1480 euros, je l'ai reçu mais je ne l'ai pas déballé car je suis en déplacement. Chez les autres revendeurs, ce PC est au minimum à 1800 euros, dois-je avoir une crainte quelconque sur l'état du produit (écran cassé,...), quelqu'un peut-il me donner son avis sur la crédibilité de ce revendeur?
Merci.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est bizarre de se poser la question après l'achat. :biggrin:

Sinon Grosbill est un marchand très sérieux, pas de soucis. Pour les prix ça peut varier pas mal mais c'est vrai que la différence est importante, il ne faut pas oublier que derrière Grosbill c'est le groupe Auchan qui a une grosse puissance d'achat mais je pense qu'en l'occurence il s'agit plutot de destockage car c'est un modèle assez ancien.

Un soucis au cours de la livraison ça peut toujours arriver mais c'est quand même très rare, les magasins emballent les produits pour éviter ces soucis.
Répondre