1er pc gaming
1er pc gaming
Bonjour à tous!
Je viens de la console, et je cherche maintenant à me faire mon premier pc gaming. Il me faut donc tout, sauf le casque/micro! Le pc ne sera pas relié via un cable ethernet, il me faut donc une carte wifi intégrée.
(1) Budget 1200€ +-200€
(2) Config gamer, traitement photo, bureautique
(3) Achat d'écran compri
(4) Pas d'OS
(5) Je ne possède rien
(6) Pas d'OC
(7) Je veux pouvoir jouer à des jeux de stratégie/gestion (Total war, civilization, etc) mais aussi des FPS et BR (PUBG, Cod et autres jeux AAA, Valorant)
Alors, au début, je me suis fait une config qui explosait mon budget (en fait, sans périphérique ça passait, mais vu qu'il m'en faut....). Je suis donc arrivé à cet config :
Sur le configurateur en ligne : https://www.materiel.net/configurateur- ... de/#aff264
Détail :
AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition (3,4 GHz)
Asus TUF B450-PLUS GAMING
G.Skill Value NT DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 19
Gigabyte GeForce GTX 1660 SUPER OC
SSD Crucial P2 - 500 Go
Seagate BarraCuda - 1 To - 64 Mo
Cooler Master MasterBox Pro 5 RGB
Seasonic S12III - 550 Bronze
Asus PCE-AC56 - Carte PCI-E Wifi AC1300
Périphériques :
Roccat Kone Pure SEL
Roccat Horde - Noir
AOC C24G1
Roccat Taito 3 mm 2017 - Taille S
J'arrive tout pile dans mon budget limite. Est-ce que ça colle ? Améliorable dans le futur?
j'aurais bien voulu un AMD Ryzen 5 3600 et une Sapphire Radeon RX 5700 XT Pulse en plus d'un ventirad, mais bon... budget budget.
Merci d'avance!
Spyroghz
Je viens de la console, et je cherche maintenant à me faire mon premier pc gaming. Il me faut donc tout, sauf le casque/micro! Le pc ne sera pas relié via un cable ethernet, il me faut donc une carte wifi intégrée.
(1) Budget 1200€ +-200€
(2) Config gamer, traitement photo, bureautique
(3) Achat d'écran compri
(4) Pas d'OS
(5) Je ne possède rien
(6) Pas d'OC
(7) Je veux pouvoir jouer à des jeux de stratégie/gestion (Total war, civilization, etc) mais aussi des FPS et BR (PUBG, Cod et autres jeux AAA, Valorant)
Alors, au début, je me suis fait une config qui explosait mon budget (en fait, sans périphérique ça passait, mais vu qu'il m'en faut....). Je suis donc arrivé à cet config :
Sur le configurateur en ligne : https://www.materiel.net/configurateur- ... de/#aff264
Détail :
AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition (3,4 GHz)
Asus TUF B450-PLUS GAMING
G.Skill Value NT DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 19
Gigabyte GeForce GTX 1660 SUPER OC
SSD Crucial P2 - 500 Go
Seagate BarraCuda - 1 To - 64 Mo
Cooler Master MasterBox Pro 5 RGB
Seasonic S12III - 550 Bronze
Asus PCE-AC56 - Carte PCI-E Wifi AC1300
Périphériques :
Roccat Kone Pure SEL
Roccat Horde - Noir
AOC C24G1
Roccat Taito 3 mm 2017 - Taille S
J'arrive tout pile dans mon budget limite. Est-ce que ça colle ? Améliorable dans le futur?
j'aurais bien voulu un AMD Ryzen 5 3600 et une Sapphire Radeon RX 5700 XT Pulse en plus d'un ventirad, mais bon... budget budget.
Merci d'avance!
Spyroghz