Connexion ADSL 1024+Téléphone et Modem Routeur

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
Avatar du membre
Garcimore
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2006, 00:00

Connexion ADSL 1024+Téléphone et Modem Routeur

Message non lu par Garcimore »

Bonjour
Etant chez club Internet en ADSL 2 Non dégrouper et Teléphone Illimité, je suis souvent Désactiver que ce soit en journé de semaine ou jours férié .
Deplus je suis souvent obliger de Rebouter le modem Routeur de chez C I , et en plus mon téléphone ne passe pas par CI ,donc c'est PTT qui me facture les comunications ,bien sur l'on a appeler la hotline mais le problème persiste ,jai en voyer plusieurs mails mais on me répond pas a la question de ,plus je ne vous dit pas la note de tel a la hotline,pour rester avec mon éternel problème et ce que j'ai essayer de configurer,
le modem , mais je suis bloquer je n'arrive pas a le configurer sa bloque .
Si quelqu un peut maider merci ,car j'en ais mare a moins que le modem soit protéger ???.

Merci d'avence Garcimore :yell: :angry:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14604
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Désactivé ?? ça veut dire quoi ça. :desole:

Utilise ce site : http://www.degrouptest.com/ pour regarder les caractéristiques de ta ligne. Si tu es trop loin du central ça peut expliquer tes problèmes.

J'ai pas compris non plus pour le modem... tu veuc configurer quoi ?
Avatar du membre
Garcimore
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2006, 00:00

Message non lu par Garcimore »

ce que je veut dire pour le modem routeur c'est qu'il faut bien l'installer d'une façon ou d'une autre ,car je suis casiment sur que je doit avoir un probléme avec et je ne vais pas faire venir un Dépaneur en Informatique ,a cause de CI qui ne peut me dépaner ,car si je leur renvoie le modem ils sont capable de me le retourner non répérer ou ne pas le changer, donc systeme débrouille pour ce dépaner.
Garcimore
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14604
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Ben si tu expliquais clairement ce que tu as fait et ce que tu as comme problème (pas de synchro, déconnection, débit trop faible etc etc) peut être qu'on pourrait t'aider.

Mais à priori il n'y a pas grand chose à configurer, il suffit de brancher en gros... par contre la qualité de la ligne est très importante, par exemple si tu es à 5 Km du centrale ou si il y a un condensateur dans ta prise électrique etc.

En bref, si tu veux de l'aide, faut expliquer clairement ton problème...
Avatar du membre
Frahlt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 272
Enregistré le : 02 sept. 2006, 00:00
Localisation : IdF

Message non lu par Frahlt »

Un modem routeur, cela s'installe avev le mode d'emploi fourni avec. Si tu n'as qu'un PC à connecter dessus, le mode routeur n'est d'ailleurs pas utile. La configuration type est décrite sur le site CI :
http://rejoignez.club-internet.fr/telev ... rche.phtml
Ce que je ne comprend pas, c'ets cette histoire de téléphonie : normalement, le téléphone CI doit être connecté à la box CI pour bénéficier des tarifs CI. Avec un autre téléphone, branché via un filtre ADSL sur une autre prise téléphonique (ou la même éventuellement), tu peux utiliser ta ligne FT en même temps, au tarif FT.
Précise ton problème et décrit tes branchements pour que l'on puisse t'aider.
Avatar du membre
Garcimore
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2006, 00:00

Message non lu par Garcimore »

slt mon probleme et le suivant :je n'arive pas a rentré dans mont modem routeur club-internet il me demande un login+ un mont de passe (j'ai de essayé le admin admin et sa ne marche pas )pour que je puise configué mont modem routeur ( j'ai 5 pc relié en rj45 et tous en statique ) merci d'avance garcimore
Avatar du membre
Frahlt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 272
Enregistré le : 02 sept. 2006, 00:00
Localisation : IdF

Message non lu par Frahlt »

Si tu as la "box", il y a une fiche d'aide à cette adresse :
http://assistance.club-internet.fr/assi ... niveau=&o=
Si tu as le modem-routeur Thomson/Alcatel, c'est plutôt ça :
http://assistance.club-internet.fr/assi ... niveau=&o=
Si c'est un autre modèle, tu peux choisir sur cette page :
http://assistance.club-internet.fr/assi ... phtml?pg=1
Bonne lecture !
Répondre