Config pc Illustrateur
Config pc Illustrateur
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour une config de pc fixe car je ne m'y connais pas du tout
Mon pc actuel (qui est sous Windows 7 car il y a eu un problème avec l'ancienne carte graphique, j'ai du remettre l'ancienne et je n'arrivais pas à la faire fonctionner sous windows 7.) ne me permet pas de faire de l'animation 2D avec Adobe Animate.
Sur mon PC actuel j'ai :
processeur : Intel Core i5 2500K CPU 3.30GHz
8gb de ram
Disque dur de 500gb
La carte graphique je n'ai plus la photo mais c'est une 750 quelque chose..
Pour le reste je n'en ai aucune idée
(1) Budget ?
Mon budget est de 1000e, je peux étendre jusque 1100
(2) Quelle type d'utilisation allez-vous faire de cette config : gamer (jeux vidéos) , bureautique , 3D , graphisme , montage video et photo , MAO ?
je fais essentiellement de l'illustration, et j'aimerai pouvoir faire de l'animation 2D. Il ne m'est actuellement pas possible d'en faire sous windows 7 les logiciels étant dispo sur windows 10
(3) La résolution de votre écran pour du jeu (exemple 1920X1080) ? du multi-screen ?
Je ne joue pas mais mon écran actuel est full HD qui a une prise VGA, ma tablette graphique est aussi full hd (qui est donc compter comme un écran, vu qu'elle en a un) je compte changer pour un écran 4K l'an prochain ou fin d'année
(4) Avez-vous besoin d'un OS (système d'exploitation comme Windows) ou non ?
Non
(5) Le détail config complète actuelle avec le modèle et marque des composants que vous possédez , si vous voulez upgrader ?
/
(6) Allez-vous OC (overclocking) le processeur ou non ?
/
(7) Pour les gamers le nom des jeux auquels vous jouez ?
Je ne joue pas ou très rarement aux sims et à minecraft qui tourne déjà plutôt bien sur mon pc donc je pense pas qu'il faut une config de fou
Merci de m'avoir lu!
Mon pc actuel (qui est sous Windows 7 car il y a eu un problème avec l'ancienne carte graphique, j'ai du remettre l'ancienne et je n'arrivais pas à la faire fonctionner sous windows 7.) ne me permet pas de faire de l'animation 2D avec Adobe Animate.
Sur mon PC actuel j'ai :
processeur : Intel Core i5 2500K CPU 3.30GHz
8gb de ram
Disque dur de 500gb
La carte graphique je n'ai plus la photo mais c'est une 750 quelque chose..
Pour le reste je n'en ai aucune idée
(1) Budget ?
Mon budget est de 1000e, je peux étendre jusque 1100
(2) Quelle type d'utilisation allez-vous faire de cette config : gamer (jeux vidéos) , bureautique , 3D , graphisme , montage video et photo , MAO ?
je fais essentiellement de l'illustration, et j'aimerai pouvoir faire de l'animation 2D. Il ne m'est actuellement pas possible d'en faire sous windows 7 les logiciels étant dispo sur windows 10
(3) La résolution de votre écran pour du jeu (exemple 1920X1080) ? du multi-screen ?
Je ne joue pas mais mon écran actuel est full HD qui a une prise VGA, ma tablette graphique est aussi full hd (qui est donc compter comme un écran, vu qu'elle en a un) je compte changer pour un écran 4K l'an prochain ou fin d'année
(4) Avez-vous besoin d'un OS (système d'exploitation comme Windows) ou non ?
Non
(5) Le détail config complète actuelle avec le modèle et marque des composants que vous possédez , si vous voulez upgrader ?
/
(6) Allez-vous OC (overclocking) le processeur ou non ?
/
(7) Pour les gamers le nom des jeux auquels vous jouez ?
Je ne joue pas ou très rarement aux sims et à minecraft qui tourne déjà plutôt bien sur mon pc donc je pense pas qu'il faut une config de fou
Merci de m'avoir lu!
Re: Config pc Illustrateur
Bonsoir, voici une config
https://www.topachat.com/pages/configom ... r%2FjNg%3D
Topachat offre 5% de reduc à partir de 1000€ d'achat, il suffit de leur demander en message privé sur Twitter.
https://www.topachat.com/pages/configom ... r%2FjNg%3D
Topachat offre 5% de reduc à partir de 1000€ d'achat, il suffit de leur demander en message privé sur Twitter.