Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Mes connaissances informatiques sont limitées et je ne sais pas vraiment si mes composants sont cohérents ensemble.
Pour information j’ai un budget de 1800 € comprenant le montage du pc a 50 € par Top Achat ainsi que le Windows a 150 €. (Je trouve que le Windows est un peu cher, j’en trouve à tous les prix sur internet alors je ne sais pas quoi prendre).
Merci d’avance pour votre aide et bonne journée à tous !
On ne peut pas voir ta config, le lien n'est pas bon. Tu as du faire un copier/coller.
Pour Windows, tu as la version classique en DVD ou clé USB qui est très chère ou tu peux acheter une clé (en général entre 10 et 30 euros) sur les marketplace d'Amazon, Cdiscount, Kinguin... On ne sait pas trop la provenance de ces clés (marché gris de pays ou la vie est moins chère, vieux stock d'entreprise, peut être vol...) mais ça fonctionne en général très bien, il suffit de télécharger l'OS sur le site de Microsoft et de l'installer sur une clé USB.
Une fois que Windows est validé, il n'y a aucune différence.