2 Ordis et 2 Antivirus...

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

2 Ordis et 2 Antivirus...

Message non lu par KimiP1 »

:hello: Bonjour a toute l'équipe de PC Config, et je avant de demander une nouvelle fois un petit coup de main :

Je vous souhaite a tous de très bonne fêtes de fin d'années.
Jean
Image

Voila pour le petit coup de main :biggrin:
J'ai un ordi principale au salon, ou un vendeur de chez Darty, ma fait changer Norton pour BitDefender, (version 8 a l'achat, et avec les mise a jour, passer en BitDefender Antivirus Plus v10) valable jusqu'en 07.2007.

Pour le deuxième ordi de mes enfants, il as une verssion préinstaller de Norton valable 60 jours, j'ai entendus parler d'AVAST ou de AVG en gratuit :) Comment faire quand le moment serat arrivée, pour désinstaller Norton et Télécharger l'un ou l'autre, ne sachant pas lequel est le meilleur ? Et par quoid commencer, désinstaller ou télécharger ? Par avance merci ;)
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

perso, moi je suis passé de norton a avast, et je le regrette pas, depuis plus aucun bug (pour l'instant, faut rester patient :yell: ).
en ce qui concerne l'instalation, moi j'ai installer Avast d'entrée, vu que j'ai formater mon disque, donc je peut pas te guider sur l'instalation :desole:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

+1 , avast se télécharge et s'installe en 3 min et il est entiérement gratuit et efficace. Il se met à jour automatiquement dès qu'il est connecté à internet et surtout il est discret et léger (tout le contraire de Norton...)

Sinon il vaut mieux désinstaller Norton avant et tu installe Avast aussitôt après. Tu peux le faire dès maintenant d'ailleurs... en tout cas c'est ce que j'ai fait dès que j'ai eu mon nouveau portable moi (je suis allergique à Norton ;) )
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

:cool: Merci pour le tuyeau, plus facile que je penssais. ;)
Répondre