Pc

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
AmX
Configurateur d'antivirus

Pc

Message non lu par AmX »

Bonjour j aimerais que vous me donnier votre avis sur se pc

http://www.ldlc.com/fiche/PB00047260.html

Je vais jouer essentiellement a counter strike 1.6 mais j aimerais avoir aucun ralentissement et que je puisse faire des autre chose en meme tant que je joue (ecouter de la musique par exemple, et tout s en aucun ralentissement ). Et aussi me dire ci se pc sera performant , question graphique et puissance

Voila merci encore :)
AmX

rebonjour

Message non lu par AmX »

Je le choix ossi entre une 2eme config qui est celle ci :

Processeur INTEL Core 2 Duo E6400 - 2.13 GHz

GeForce 8800GTS - 640 Mo GDDR3 - Pci-E 16X - TV - Dual DVI

Boîtier Moyen Tour BigMax - Silver

Disque Dur interne 160 Go SATA II - Version bulk

Alimentation 580W - HPU-4K580 - Noir

Mémoire CORSAIR DDR2 PC2-4200 - 1 Go - Value

Carte mère ASUS-P5W-DH Deluxe - Socket LGA775 pour Intel® Core™2 Duo/Pentium D/P4/Celeron

je ne mensionne pas de graveur n y de lecteur cd car jai deja tout sa comme la souris le clavier et l ecran

Si vous pourier me donner quel que petit conseille pour baisser le prix ou modifier le chose inutile (ou meme Baisser le prix et donner plus de puissance (se serait un miracle :) ) ) Tout c est petit conseille me seron bien utile. En sachant que se pc et un pc que je vais monter moi meme (tous c est composant sont sur rue du commerce)

Voila merci pour votre aide
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

franchement la deuxieme config sans hesitation, car le proc est mieux, et la carte graphique également.

Pour faire baisser le prix, prend pas une carte mere a ce prix (ASUS-P5W-DH Deluxe=190/200€), si tu pratique pas d'overclocking assez poussé. prend une carte a alentour de 100/120€, tel que l' Asus P5LD2 Deluxe :
Image
vincente95

Message non lu par vincente95 »

Ouai sa c'est sur prend la deuxieme configuration si tu peux elle est largement mieux le processeur est mieux et la carte graphique n'a pu rien a voir avec la ati x 1950 pro c'est du tres haut de gamme en carte graphique la nvidia 8800 GTS ya pas mieux lol
AmX

Pc

Message non lu par AmX »

Ok merci boucoup les gas pour m avoir aider je crois avoir fait mon choix :D

A la prochaine !! +
Répondre