Problèmes avec TOSHIBA SATELLITE PRO 6000

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
TOSHSATPRO6000
Apprenti geek
Apprenti geek

Problèmes avec TOSHIBA SATELLITE PRO 6000

Message non lu par TOSHSATPRO6000 »

Bonjour,

Mon Toshiba Satellite Pro me fait des misères depuis quelques temps.

Voilà, au départ il ne s'allumait pas du tout et donc il m'a été donné car la personne ne voulait pas le faire réparer.

Je ne sais plus comment j'ai fait car cela date de plus d'un an, j'ai réussi à le faire démarrer, à remettre le bios et à installer Windows 98 SE et tout allait à peu près bien.

Et puis, j'ai opté pour la LIVEBOX SAGEM WANADOO en débit Max (tu parles...) et depuis, que des problèmes, installation Wifi impossible, connexion usb coupée de façon intempestive toutes les 10mn, etc..

Finalement, les ports USB désactivés et la souris DEXXA bousillée je ne sais comment.

Bref, sauvegarde comme je peux et formatage puis install de Win98SE et là, je n'ai plus qu'un tout petit affichage en 640 par 480 et maxi 2 couleurs. Lorsque j'insère le CD de LIVEBOX il me renvoie un message d'erreur défaillance de page dans le module DIRAPI.DLL.

Une histoire de fou.

J'ai appelé plusieurs fois la (pseudo) Hot Line (HOT à 0.34€ la min dont le message d'entrée dure une éternité, y a pas de petits profits) et des zigotos semblés venus d'une autre planète me renvoie vers un service qui n'a rien à voir "Pièces détachées" ou me disent que je ne peux pas installer Win98SE alors que sur leur propre site il proposent les drivers pour mon Toshiba Satellite Pro 6000 1066 avec Win 98SE c'est à se taper le c.... par terre.

Donc, voilà, s'il y en a un parmi vous qui puisse m'aider, merci à lui, je lui baise les pieds car là, je suis en train de virer au rouge !

Merci d'avance à votre bonne volonté et pour votre aide !

Tosh...
Répondre