renseignement compatibilité
renseignement compatibilité
bonjour j'ai mon tout premier pc gamer j'ai une carte mere MSI X470 Gaming Plus Max - AM4 ATX AMD X470 et un cpu MD Processeur Ryzen 7 3700X je vais bientôt avoir une 3070 ti du coup la carte mère et t'elle compatible
?

Re: renseignement compatibilité
Bien sur, en gros n'importe quelle carte graphique fonctionne sur n'importe quelle carte mère du moment qu'elle a un port PCI-Express.
Par contre, il faut vérifier que le boitier est assez grand (pas de soucis avec une moyenne/grande tour) et surtout la puissance de l'alimentation. Nvidia recommande 750 watts pour la RTX 3070 Ti même si en pratique ça peut être un peu moins avec une alimentation de bonne qualité.
Par contre, il faut vérifier que le boitier est assez grand (pas de soucis avec une moyenne/grande tour) et surtout la puissance de l'alimentation. Nvidia recommande 750 watts pour la RTX 3070 Ti même si en pratique ça peut être un peu moins avec une alimentation de bonne qualité.
Re: renseignement compatibilité
super merci a toi j'ai commandé un Cooler Master et une alim 850w gold merci tu me rassure