Alors j'explique mon cas :
1) je suis une bille en ce qui concerne les connexions internet!

2) je suis étudiante donc j'ai un petit budget... moins cher ce sera, mieux ce sera!
3) je ne suis pas sûre de rester plus d'un an dans la même ville donc j'aimerais bien éviter les abonnements à engagement...
4) j'habite à Montpellier. Le dégroupage total est ok apparement. Problème, l'ancien locataire de mon appart n'avait pas de ligne téléphonique...
Donc je suis obligée d'en ouvrir une chez France télécom, vrai ou faux?
Et ensuite ça se passe comment? Le fournisseur d'accès internet reprend la ligne et bye bye forever France Télécom, c'est bien ça?
5) Voilà; en gros ce que je voudrais savoir c'est par où je dois commencer (parce que j'en ai marre d'appeler des numéros à plein d'euros la minute pour tomber sur des gens qui me disent tous des trucs différents...), quel serai(en)t le (les) fournisseur(s) d'accès les plus intéressants financièrement pour moi et voilou quoi... en gros...
Je me suis déjà renseignée mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connaît... Juste pour voir si j'ai pigé...
Oui alors j'imagine que vous êtes désespérés à la lecture de ce message mais bon il en faut des nuls, hein?

Merci d'avance!!