Choix carte graphique silencieuse

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
raoullemexicain
Configurateur d'antivirus

Choix carte graphique silencieuse

Message non lu par raoullemexicain »

Bonjour!
J'hésite encore dans le choix de ma nouvelle carte graphique, car j'en voudrai une silencieuse.
La X1950XTX est elle bien dans ce cas, est il possible de changer le ventilo pour en mettre un qui ne fasse pas de bruit. Sinon, faut il plutot prendre la Geforce 7950 GT?
xeta
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par xeta »

entre les deux je prendrai une 7950gt qui est si je ne me trompe plus silencieuse qu'une x1900xtx.Mais une x1900xtx est plus puissante. une 7950gt MSI est totalement passive. Je crois que c'est la seul d'ailleur;
Mais perso, si j'etais toi, j'économiserais un peu est je prendrai une 8800gts
:) . Tout dépend de ta config????
Tchao ;) :)

Au faite, tu peut changer le ventilo mais la garantie sera alors plus valable. C'est un risque...
raoullemexicain

j'ai un pentium 4 à 3,4 Ghz en socket 775, et une 8800GTS serai trop puissante d'apres ce qu'on m'a dit.

Ma carte mere est une ASUS P5GD1. Serait elle compatible avec les core 2 duo, ce qui pourrait me permettre l'achat d'une 8800gts?

J'ai aussi 1GO de ddr.
Merci
xeta
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par xeta »

effectivement, sa serait domage. Avec ta config prend une 7950gt car je pense donc que sa sera la meilleur solution. ;)
La MSI 7950gt est totalement passive donc c'est un bon point. Je pense qu'une x1950xtx est un mauvais investissement. Mettre autant dans une carte directx9 c'est pas utilie.
Donc au final part sur la geforce. :)
tchao ;) :)
raoullemexicain

Sinon, ma cm (p5gd1 de ASUS) en socket 775 serait elle compatible avec les core 2 duo? Et dans ce cas, pourrais-je mettre une 8800 GTS?
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

bonjour

je croi que sur ta carte mere tu peu y metre que des P4 et celeron.
pas conpatible avec les core 2 duo , je pense.
Répondre