aide aux branchements

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
cyril64
Apprenti geek
Apprenti geek

aide aux branchements

Message non lu par cyril64 »

Bonjour
voilà je viens de recevoir ma nouvelle config
CM p5w dh deluxe
intel core 2 6600
CORSAIR Twinx XMS2 2x1024 Mo - DDR2 PC6400 Cas 5
Boitier Antec P180
Rehobus AKASA AK-ALL-01SL Lecteur Rhéobus 21 fonctions au format 5 1/4"
CG XFX 7900 gtx (l'ai déjà) 2 raptor 74 go
vista 32 bit
alim seasonic s 12

J ai aussi acheter un graveur dvd sata et un lecteur dvd sata (samsung).Je me demande sur lequelle controleur les brancher (les dd vont etre monter en raid 0 sur le ich07) et si il seront reconnu par la carte mere automatiquement.
Enfin j'ai acheté un Rehobus AKASA AK-ALL-01SL Lecteur Rhéobus 21 fonctions et je me demande si il va etre compatible avec cette carte et un boitier antec p180 et si oui comment le configurer.
merci de vos reponses
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Quel port Sata ? celui que tu veux, ça change rien. ;)
cyril64
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par cyril64 »

ok j'avais peu comme la carte a 3 controleur sata différents et que je v monter mes raptor en raid0 sur un des controleurs je pensais qu'en mettant les 2 lecteurs sur un sata différent ca aller me poser des problémes au niveaux de mon bios.
Et pour le rhéobus vu qu'il gere que 2 ventilos alors que l'antec en à 3 est ce que les branchement vont poser un probléme?
en plus vu qu'il est complet avec carte memoires/prises usb et connectique audio je doit faire un choix par rapport a ceux déjà présent sur la CM?
Répondre