quels systemes d'exploitations choisir ?.
quels systemes d'exploitations choisir ?.
bonjour à tout le monde je suis nouveaux sur le forum,
je viens de faire monter une tour par un ami, sans systeme d'exploitation car je ne sais pas lequel acheté!!!.
-windows xp familiale sp2 me conviendrait très bien.
-mais dans windows xp il y a tous les prix,
-la version boite très chere.
-la version oem moins chère.
est ce que une version xp familiale sp2 oem à 80+ou- 100£ fonctionerait comme systèmes d'exploitations.
la version oem de xp c'est celle qu'on à, quand on achète un pc tout fait en magasin.
quels systèmes je dois mettre pour pas trop chers.
merci de me renseigner.
je viens de faire monter une tour par un ami, sans systeme d'exploitation car je ne sais pas lequel acheté!!!.
-windows xp familiale sp2 me conviendrait très bien.
-mais dans windows xp il y a tous les prix,
-la version boite très chere.
-la version oem moins chère.
est ce que une version xp familiale sp2 oem à 80+ou- 100£ fonctionerait comme systèmes d'exploitations.
la version oem de xp c'est celle qu'on à, quand on achète un pc tout fait en magasin.
quels systèmes je dois mettre pour pas trop chers.
merci de me renseigner.
Oui pas de soucis avec la version OEM, elle est faite pour un PC neuf mais on peut très bien l'acheter au détail. Pour respecter la licence il faut l'installer sur un disque dur qui n'a jamais été utilisé (c'est ton cas).
Par contre je trouve bizarre d'acheter Windows XP maintenant que Windows Vista est sorti (depuis le 30 janvier). C'est sur qu'il est pas encore nécessaire mais il le deviendra assez vite nécessaire pour les logiciels et les jeux.
Moi à ta place je prendrais Windows Vista Premium OEM à environ 160 euros. Enfin à condition que ta machine soit suffisamment puissante et équipé d'au moins 1 Go de Ram.
Par contre je trouve bizarre d'acheter Windows XP maintenant que Windows Vista est sorti (depuis le 30 janvier). C'est sur qu'il est pas encore nécessaire mais il le deviendra assez vite nécessaire pour les logiciels et les jeux.
Moi à ta place je prendrais Windows Vista Premium OEM à environ 160 euros. Enfin à condition que ta machine soit suffisamment puissante et équipé d'au moins 1 Go de Ram.