Besoin d'aide pour une config Pc !!!

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Delph
Apprenti geek
Apprenti geek

Besoin d'aide pour une config Pc !!!

Message non lu par Delph »

Bonjour à Tous je suis nouvelle sur ce forum, je suis neophyte en Pc je me m'en sert uniquement pour le jeu video et je voudrais savoir si la config ci dessous est homogene :

Carte mere : Asus P5B
Processeur : Intel core 2 duo E6300
Carte graphique : X1950 Pro
memoire : Ram king max 2go DDR2 SDRAM Pc 6400
Boitier Antec P150 430w
Ventilateur : Zalman CNPS 9500 AT
Graveur Dvd Nec Nd 4570
DD:...
Ecran Acer 22'' Lcd AL2216W

Voila j'aimerais votre avis sur ces composants, je ne peu pas me permettre de mettre des composants plus chere que ceux la vu mon budget en tous cas je vous remercie d'avance pour vos conseils
A+
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Salut et bienvenue !
Tu compte overclocker ou pas?
Si tu overclock prends plutot un E4300 qui est un peu moin chere en plus.
Si c'est pas le cas ca n'est pas tres utile de prendre comme ram de la pc6400...la 5300 fera l'affaire.
Sinon ta config est bonne à un detail pres ton ecran 22", je pense que la x1950 pro risque d'etre un peu faiblarde pour un 22" :sleepy: ...attends d'autre avis quand meme.
;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Je dirais que c'est d'excellents choix. 22 pouces avec une X1950 Pro ça ira même si une X1950 serait sympa aussi ;), par contre prend la ram en deux barrettes de 1 Go pour activer le dual ddr. tu peux prendre de la 5300 ou 5400 moins chère.
Répondre