[b]Aidez moi a choisir un proco SVP[/b][color=red][/color][s
[b]Aidez moi a choisir un proco SVP[/b][color=red][/color][s
Voila alor g une crte mére hp d530 avec un p4 dedans 2.4Ghz et je voudrais le changer pour un meilleur mais je n'y connais rien pouver vous m'aider
- IPCINFORMATIQUE
- Apprenti geek
IPCINFORMATIQUE> y'en a marre de ta publicité, ce n'est pas accepté ici. Dernier avertissement, la prochaine fois je te bannis.
okinaniko> il faudrait que tu expliques dans le détail pour qu'on puisse te répondre.
Déja quel est ton budget (environ) et quels sont les usages que tu as avec ta machine (jeux etc ?).
Il faudrait que tu détailles ta machine complétement : mémoire, alimentation, carte mère, carte graphique. Tu peux utiliser le logiciel gratuit Everest pour avoir tout ça.
Il faut raisonner global dans un PC, par exemple si tu comptes jouer et que tu as une carte graphique dépassée ; le fait de mettre un processeur plus puissant revient à mettre ton argent par la fenêtre.
okinaniko> il faudrait que tu expliques dans le détail pour qu'on puisse te répondre.
Déja quel est ton budget (environ) et quels sont les usages que tu as avec ta machine (jeux etc ?).
Il faudrait que tu détailles ta machine complétement : mémoire, alimentation, carte mère, carte graphique. Tu peux utiliser le logiciel gratuit Everest pour avoir tout ça.
Il faut raisonner global dans un PC, par exemple si tu comptes jouer et que tu as une carte graphique dépassée ; le fait de mettre un processeur plus puissant revient à mettre ton argent par la fenêtre.
quelle pub?g suis dsl mai g sui pa au courant.
Cela ditg une carte mére hp d530 1.75Go DDR RAM,une carte graphique nvidia 7600gt de leadtek en agp8x un proco 2.4Ghz pentium 4.
Mon pc je m'en sert pour jouer.
et je voudrai prendre le meilleur disponible pour ma carte mére.
Je suis prét a mettre jusqu'a 100 €.
Merci d'avance pour tout renseignement.