Catouche d'encre compatible

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Catouche d'encre compatible

Message non lu par exdeath »

bon je savais pas trop ou poster donc je me suis dis "on va jouer les piliers de bar" :biggrin: .
J'aimerais bien avoir l'avis si possible d'utilisateur de cartouche d'encre compatible.
Je pense à francetoner qui a l'air d'un site serieux.
Donc si des personnes connaissent ce site, ou si ils utilisent des encres compatibles en général, votre avis m'interessent.
Si je demande ca, c'est que j'ai un mavais souvenir avec un kit de remplissage qui avait pourrit ma lexmark :cry: ;Et j'ai aucune envis d'avoir le meme type de problemes avec ma ptite Brother :biggrin: .
Thanks ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Moi perso j'achète sur http://www.inkclub.com , leur prix sont bons et le service est nickel (rapide, on peut payer par chèque après avoir reçu la commande si on veut etc...).
En plus ils offrent une cartouche d'encre noire compatible à tous les nouveaux clients, on peut commander que ça si on veut (juste 4.5€ de frais de port à payer), c'est pas un mauvais plan mais c'est pas toutes les marques et tous les modèles je crois.

Cela dit je connais pas les autres sites, FranceTonner fait pas mal de publicité sur Internet en tout cas. En tout cas je n'achète que des cartouches d'encre compatible avec ma Canon Pixma et je n'ai aucun soucis.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

oki merci de ton avis ;)
C'est vrai qu'une petite cartouche en cadeau c'est plutot sympat...je vais y jetter un coup d'oeil.
Répondre