Quelle carte graphique pour mon PC ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bonoboo
Apprenti geek
Apprenti geek

Quelle carte graphique pour mon PC ?

Message non lu par bonoboo »

Bonjour,
Je viens d'acheter un téléviseur LCD et je souhaite le raccorder à mon PC afin de pouvoir regarder mes films(DIVX) de façon optimum. Je ne posséde pas de prise DVI sur mon téléviseur et ma carte graphique(RADEON 9200 SE) n'a pas de sortie HDMI. Je ne pratique aucun jeux sur mon PC, mais j'utilise des logiciels 3D pour mon travail.
D'après vous qu'elle serait la meilleur solution au niveau des branchements, et qu'elle carte graphique me conseillez vous avec un bon rapport qualitée/prix?
Merçi pour votre aide.
Khan-Shinor
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Khan-Shinor »

cela depend de ton budget. moi, on m'a conseillé la ati x1950 pro qui est doit être tres bonne rapport qualité/prix mais selon ton utilisation tu peux trouver moins cher et suffisant.
xeta
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par xeta »

Salut
Si tu ne pratique de jeux, je pense qu'une 7600 gt est suffisante. Ta carte mère est une pci 16x ou une agp? La carte existe pour les deux type donc pas de souci.
Pour relier ton pc à ta tv tu peut passer par un cable s video. La meilleur solution je pense car avec les cables composites, tu perd un peut de qualité.
Tchao
;) :)
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

tu utilise quel genre de logiciel 3D ? je pense que pour certaines activités, un minimum de puissance est requise, donc faut voir ce que tu auras besoin de faire :)
bonoboo
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par bonoboo »

Merçi à tous pour vos conseils, je pense effectivement que le meilleur choix, c'est un branchement S-video. Encore merçi d'avoir pris le temps de me repondre.
Répondre