J'ai testé aussi, disons que ça marche mais rien de trenscendant. Par contre ça pose des problèmes pour les forums, ça met les messages non lus comme déja lus donc rien que pour ça j'ai viré.
Sinon ça remplis vite les disques durs de l'utilisateur (j'avais 150 mo en 2 jours), et ça permet d'accellerer la vitesse des sites car ça "précharge" tous les liens d'une page que l'on visite, donc quand on clique sur un lien de la page il se charge plus vite.
Mais par contre, cela consomme énormément de bande passante (voila pourquoi il faut éviter en bas débit), d'espace disque aussi et pire que ça surcharge énormément la consomation de ressources sur les sites web en fait c'est un peu comme si un visiteur consommait pour la visite de centaines de pages alors qu'il n'en visite qu'une ou deux (pas une bonne nouvelle pour les webmasters

).
J'ai vu sur configspc si 10-20% des visiteurs utilisaient ce truc ça ferait exploser mon serveur rapidement... bref ça marche pas mal mais si ça se répand les FAI et les hébergeurs vont pas être contents du tout je pense... ça fait un peu gaspillage de bande passante quand même... :rolleyes:
D'ailleurs si je vois que ça me consomme trop de ressources sur mon site, je bannirais l'ip du service (ce qu'on déja fait pleins de webmasters de pleins de sites), voila vous êtes prévenus.
Et je parle pas du fait que les données passent entre les mains de Mr Google... s'ils continuent on va bientot devoir renommer Internet par Google, tellement ils sont présents partout maintenant.