Un petit conseil à vous demande, ma fille me parle d'un logiciel, que ses copines ont à l'école, qui est "légal", mais la je doute fortement...
Mais, à tout hasard, vue chez télécharger.com, pour infos : ---> clic : merci
Limewire est un logiciel de client p2p ou tu dl illégalement malgré un forfait payant si mes souvenirs sont bon.
A eviter si on veut etre tranquille.
Tchao
tigusragnar a écrit :oui limewire est un logiciel illégale . il y a la version de base (gratuite) et la version pro (payante) .
pas tout à fait, c'est Bajoume qui a raison > Limewire est tout à fait légal, mais la plupart des fichiers téléchargés sont sans license...
donc en gros si on te chope avec Limewire installé sur ton PC tu n'auras pas de problèmes à condition qu'on ne puisse pas prouver que tu l'as utilisé pour downloader des fichiers de manière illégale
Merci beaucoup pour vos réponses très instructive. et super rapide
Et bien il vaut mieux aller sur la FNAC ou Virgin, avec des morceaux à (0€99) et que je "crois" ce que l'on achette, on peut le graver plusieurs fois et offrir à 3 ou 4 de ses amies.
Merci encore
moi franchement jai limewire pour télécharger de la music depuis 2 ans et ca fonctionne tres bien et je nai pas eu de probleme. il y a 4 mois jai télécharger la version pro payante par limewire et on ne le paye pas...
mais ca cest mon opinion
En matière de téléchargement de musique gratuite, légale et sans DRM, un petit nouveau viens de faire son apparition http://www.we7.com/index.html
Bon pour le moment il n'y a pas grand chose( une dizaine de titre) , mais saluons l'initiative, et espérons que cela se développe très rapidement.
Le plus original c'est que ce site a été lancé par Peter Gabriel et, qu'aucun de ses albums ou de ceux de son anciens groupes (Génésis) ne sont disponibles en téléchargement .