limewire

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

limewire

Message non lu par KimiP1 »

:hello: Bonjour,

Un petit conseil à vous demande, ma fille me parle d'un logiciel, que ses copines ont à l'école, qui est "légal", mais la je doute fortement... :biggrin:
Mais, à tout hasard, vue chez télécharger.com, pour infos : ---> clic :Image merci ;)
Bajoume
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Bajoume »

Le logiciel en lui-meme est legal, apres ce que tu telecharges dessus c'est un peu moins sur ... ;)
xeta
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par xeta »

Limewire est un logiciel de client p2p ou tu dl illégalement malgré un forfait payant si mes souvenirs sont bon.
A eviter si on veut etre tranquille.
Tchao ;) :)
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

oui limewire est un logiciel illégale . il y a la version de base (gratuite) et la version pro (payante) .
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

tigusragnar a écrit :oui limewire est un logiciel illégale . il y a la version de base (gratuite) et la version pro (payante) .
pas tout à fait, c'est Bajoume qui a raison > Limewire est tout à fait légal, mais la plupart des fichiers téléchargés sont sans license...

donc en gros si on te chope avec Limewire installé sur ton PC tu n'auras pas de problèmes à condition qu'on ne puisse pas prouver que tu l'as utilisé pour downloader des fichiers de manière illégale ;)
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

Merci beaucoup pour vos réponses très instructive. Image et super rapide :)

Et bien il vaut mieux aller sur la FNAC ou Virgin, avec des morceaux à (0€99) et que je "crois" ce que l'on achette, on peut le graver plusieurs fois et offrir à 3 ou 4 de ses amies.
Merci encore ;)
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

moi franchement jai limewire pour télécharger de la music depuis 2 ans et ca fonctionne tres bien et je nai pas eu de probleme. il y a 4 mois jai télécharger la version pro payante par limewire et on ne le paye pas...
mais ca cest mon opinion ;)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

En matière de téléchargement de musique gratuite, légale et sans DRM, un petit nouveau viens de faire son apparition http://www.we7.com/index.html
Bon pour le moment il n'y a pas grand chose( une dizaine de titre) , mais saluons l'initiative, et espérons que cela se développe très rapidement.
Le plus original c'est que ce site a été lancé par Peter Gabriel et, qu'aucun de ses albums ou de ceux de son anciens groupes (Génésis) ne sont disponibles en téléchargement :roll: .
Répondre