Musique avec Virgin Méga

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Musique avec Virgin Méga

Message non lu par KimiP1 »

:hello: Bonjour,

Voilà mon petit problème du jour, j'ai achetyer sur Virginméga un titre à 0€99, (pour ne pas téléchargé illégalement :biggrin: ) mais :roll: impossible de lire le morceau téléchargé...
Après plusieurs échange de Mails, on me demande de suprimer un fichier qui n'existe pas, ci-dessous un coppier/coller de leur message, je ne sais pas s'il faut que je télécharge une mise à jour ou autre qui me manquerait, par avance merci. ;)

Le Coppier/Coller :

Bonjour,

Vous avez rencontré un problème de licences avec le Lecteur Windows Media :

- "Erreur de protection de stockage sécurisé. Restaurez vos licences à partir d'une sauvegarde antérieure, puis réessayez…"

ou

- Vous n’êtes pas autorisé à acquerir de nouvelles licences...Vous avez acquis toutes les licences associées...

Le problème se pose dès que vous tentez de lire un fichier audio ou vidéo payant. Cela provient du fait que le fonctionnement des licences DRM "Digitals Rights Management" se bloque dès que vous ajoutez un nouveau matériel dans votre ordinateur. La seule solution consiste à supprimer l'ensemble des fichiers .drm placés dans \Documents and Settings\all users\DRM puis à lire de nouveau le fichier bloqué afin d'obtenir une nouvelle licence valide.

Pour accéder à ce répertoire (caché):

a. Cliquez sur Démarrer et puis cliquez sur Poste de travail.

b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers et puis cliquez sur l'onglet Affichage.

c. Cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés et puis désactivez la case à cocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.

ATTENTION : il est conseillé de faire une sauvegarde du contenu du répertoire DRM avant de faire cette manipulation.

Cordialement,

L’équipe VirginMega

:marteau: :desole: :marteau: :desole: :sleepy: :hein: :nervous: :cry: :marteau: :japon:
tofandbill02
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par tofandbill02 »

slt ,

As tu bien décocher dans option des dossier les fichier caché ?
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

tofandbill02 a écrit :slt ,

As tu bien décocher dans option des dossier les fichier caché ?
Oui, j'ai bien décocher, mais ce dossier "apparament n'existe pas" je ne compras ou il peut se trouver... :roll:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

essais une réinstallation de windows médiaplayer 11
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

exdeath a écrit :essais une réinstallation windows médiaplayer 11
:) Super, ça marche,
Et comme Virgin m'avait recréditer le compte, et en le retéléchargeant ça marche, poutant j'avais la même version :desole:
Super merci :thumbsup:

Image
Répondre